S'équiper pour la course à pied

probleme ceinture garmin 305

probleme ceinture garmin 305 a été créé par tidus33

Posted il y a 13 ans 7 mois #99361
Bonjour a tous,depuis quelque seances les pulsations s'envolent quand je fais mes séances,donc pas super précis quand je travail ma VMA,je tapais des sprint mes ma fréquence étais toujours a 75 %fcm et ça montait tout doucement donc si quelqu un a deja eu ce problème je suis preneur merci :) .
Last Edit:il y a 13 ans 7 mois par tidus33
Dernière édition: il y a 13 ans 7 mois par tidus33.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Talonette sur le sujet Re: probleme ceinture garmin 305

Posted il y a 13 ans 7 mois #99368
Je rencontre le même souci avec la ceinture livrée avec le 405. Les BPM sont complètement fantaisistes (très haut) les 5 premières minutes et après tout revient à la normale. J'ai cru comprendre que certaines personnes utilisaient une ceinture polar Wearlink (~40€) à la place. Pour ma part, je fais abstraction des 5 premières minutes lorsque ça m'arrive.
par Talonette

Réponse de rémilens sur le sujet Re: probleme ceinture garmin 305

Posted il y a 13 ans 7 mois #99376
Talonette écrit:

Je rencontre le même souci avec la ceinture livrée avec le 405. Les BPM sont complètement fantaisistes (très haut) les 5 premières minutes et après tout revient à la normale. J'ai cru comprendre que certaines personnes utilisaient une ceinture polar Wearlink (~40€) à la place. Pour ma part, je fais abstraction des 5 premières minutes lorsque ça m'arrive.

Tu humidifies bien la ceinture et la peau avant de partir?
par rémilens

Réponse de tidus33 sur le sujet Re: probleme ceinture garmin 305

Posted il y a 13 ans 7 mois #99377
Je dois dire que je le fais jamais....je pensais qu avec la transpiration ça marchait bien
par tidus33

Réponse de rémilens sur le sujet Re: probleme ceinture garmin 305

Posted il y a 13 ans 7 mois #99379
Mon conseil serait de le faire. Je pense que ta ceinture fonctionnera nettement mieux. Sinon prévoir peut être un changement de piles.
par rémilens

Réponse de JackDanielZ sur le sujet Re: probleme ceinture garmin 305

Posted il y a 13 ans 6 mois #99385
D’après les forums, ca peut aussi dépendre du T-Shirt que tu mets. Essaye avec un T-Shirt en coton, ca peut peut-etre marcher.

Ce qu'on dit sur le forum de Garmin:
Garmin suggests you (1) wear tight fitting (2) cotton (3) and move the chest strap upside down and on your back

L'humidite de l'air peut aussi influencer.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.222 secondes