nettoyage de chaussures
- zouil
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
bonjour,
j'ai lu quelque part qu'il ne fallait pas passer ses running à la machine. j'ai couru l'autre jour sur du chemin de terre et mes chaussures sont sales...comment faites-vous pour nettoyer les votres? si je les lave à la main est-ce qu'il faut éviter de trop les mouiller?
j'ai lu quelque part qu'il ne fallait pas passer ses running à la machine. j'ai couru l'autre jour sur du chemin de terre et mes chaussures sont sales...comment faites-vous pour nettoyer les votres? si je les lave à la main est-ce qu'il faut éviter de trop les mouiller?
Last Edit:il y a 16 ans 1 mois
par zouil
Dernière édition: il y a 16 ans 1 mois par zouil.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- flem
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
A mon avis une brosse et un peu d'eau doit pouvoir faire l'affaire. Je n'aie encore jamais lavé mes pompes, donc je suppose ...
par flem
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Je les laisse sécher, je décrotte les semelles en les tapant l'une contre l'autre et un bon coup de brosse sur le dessus. A mon cross, on a eu le droit de traverser une rivière, on avait de l'eau jusqu'en haut des mollets et en plus un temps de m... Une fois que j'avais nettoyé le plus gros comme précédemment indiqué, j'ai mis mes chaus. en machine à 30° sans trop exagérer sur l'essorage elles sont ressorties super bien, mais il ne faut peut- être pas en abuser.
par marie line 78
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
le vendeur m'avait également déconseillé le lavage à la machine qui bouzille l'amorti je crois
moi je prends une brosse souple et un peu de savon, et je frotte tout ça dans la baignoire
moi je prends une brosse souple et un peu de savon, et je frotte tout ça dans la baignoire
par sabine
- SURFEUR3210
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
zouil écrit:
Impec !
Je sais que le lavage en machine est déconseillé...
Eh bien moi je les fais tremper (1/4 h par chaussure) et je frotte avec une brosse à linge.bonjour,
Impec !
Je sais que le lavage en machine est déconseillé...
par SURFEUR3210
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Oui le lavage en machine est à déconseiller. Mais exceptionnellement, une fois de temps en temps sur un programme court à 30° sans trop lessive, ce n'est pas plus agressif que la brosse et de l'eau froide .
Les chaussures n'aiment pas trop le lavage à t° elevé surtout par rapport aux colles utilisées lors de leur fabrication
Les chaussures n'aiment pas trop le lavage à t° elevé surtout par rapport aux colles utilisées lors de leur fabrication
par gilles
Temps de génération de la page : 0.231 secondes