Remplacement accu sur 910
- rycker
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Quelqu'un à t'il déjà procédé au remplacement de l'accu placé dans sa 910 ( ou fait procéder??) si oui est ce facile et quel coût ???
J'ai l'impression que la mienne à du mal à tenir la charge !
Merci
J'ai l'impression que la mienne à du mal à tenir la charge !
Merci
par rycker
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Comment gères-tu la charge de la batterie ?
Perso j'attends toujours que le niveau soit <= 15% avant de recharger la batterie, pour optimiser sa durée de vie
Après 3 ans, elle tiens toujours 15h au-moins (j'ai la 310XT) pour une autonomie théorique donnée à 20h
Perso j'attends toujours que le niveau soit <= 15% avant de recharger la batterie, pour optimiser sa durée de vie
Après 3 ans, elle tiens toujours 15h au-moins (j'ai la 310XT) pour une autonomie théorique donnée à 20h
par Patrick57
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Elle est garantie 2 ans.
Tu l'as depuis quand?
Tu l'as depuis quand?
par secalex
- rycker
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
j'attends rarement quelle soit complétement déchargée , c'est vrai que "l'effet mèmoire" de l'accu en prends surement un coup !!!
Je l'ai acheté sur ventes privées il y a un peu plus d'un an , j'imagine pas le bordel pour la garantie !!!
De toute manière j'attendrais surement 3 semaines avant de le faire , au pire j'ai préparé la 610 en roue de secours
Je l'ai acheté sur ventes privées il y a un peu plus d'un an , j'imagine pas le bordel pour la garantie !!!
De toute manière j'attendrais surement 3 semaines avant de le faire , au pire j'ai préparé la 610 en roue de secours
par rycker
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Si tu as la facture le SAV garmin est pas trop mal.
Pour ma Fenix 2 qui avait un peu plus d'un an aucun problème.
Pour ma Fenix 2 qui avait un peu plus d'un an aucun problème.
par secalex
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
+1 avec Patrick j'attend aussi qu'elle descende aux environs des 15% avant la recharge sinon ça foire les accus (c'est comme pour les téléphones). Après tu peux aussi la passer en mode intelligent avec un signal toutes les minutes ça permet d'économiser la batterie.
J'ai bien peur que changer la pile te coûte plus cher que la montre au final (sauf si ça passe dans le SAV) en tout cas si c'est comme pour les visseuse Makita et tout ça c'est plus rentable d'acheter une nouvelle machine que d'acheter une nouvelle batterie et je suppose que ça doit être la même chose
J'ai bien peur que changer la pile te coûte plus cher que la montre au final (sauf si ça passe dans le SAV) en tout cas si c'est comme pour les visseuse Makita et tout ça c'est plus rentable d'acheter une nouvelle machine que d'acheter une nouvelle batterie et je suppose que ça doit être la même chose
par jordan40
Temps de génération de la page : 0.226 secondes