S'équiper pour la course à pied

- oldo - thermobraeth mizuno - craft

• chris60
  • Portrait de chris60 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

- oldo - thermobraeth mizuno - craft a été créé par chris60

Posted il y a 15 ans 1 mois #31887
Bonjour

L hiver arrivant , je cherche des témoignages sur les différentes marques citées en sujet , à savoir , OLDO-MIZUNO-CRAFT

J ai vu que ces 3 marques faisaient des maillots techniques et je souhaite trouver le maillot technique qui me convient le mieux
Pour Info , je cherche le maillot qui me gardera au sec même mouillé ( je transpire beaucoup ) , qui soit doux au touché car j aime pas quand ca gratte :S , et qui ne sente pas après une heure de course

J ai un maillot de chez millet en "carline," mais le pauvre , il a bien vécu et je pense qu il n est plus au gout du jours
Je souhaite un maillot qui ferait , 1ere et 2eme couche donc à porter à même la peau juste avec un coupe vent
J ai lu les différents concepts relatif aux trois marques , mais rien ne vaut les commentaires des utilisateurs
J en veux pour preuve , la pub qui était faite pour une veste coupe vent et etanche de chez D4 et qui s avere etre une cocotte minute , donc je regrette bien mon achat :angry:

Si certains d entre vous utilise ces marques , donnez moi votre avis pour orienter mes recherches . ;)
Merci
Chris60
par chris60

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Alassea sur le sujet Re:- oldo - thermobraeth mizuno - craft

Posted il y a 15 ans 1 mois #31901
Pour ma part j'utilise des Odlo pour ma première couche, mais en alpinisme et ski de rando, je trouve que ca évacue bien et sèche vite! mais jamais testé en CAP.

Pour la CAP, j'utilise un maillot addidas, qui je trouve est pas mal aussi, mais peine un peu plus a sécher...
par Alassea

• chris60
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de chris60 sur le sujet Re:- oldo - thermobraeth mizuno - craft

Posted il y a 15 ans 1 mois #31913
Merci alassea

J ai lu sur le site du vieux campeur , qu il ne préconise pas trop OLDO pour les sports forte intensité comme la CAP , mais que le confort des sous vetements OLDO est excellent

A plus
Chris60
par chris60

Réponse de christine57 sur le sujet Re:- oldo - thermobraeth mizuno - craft

Posted il y a 15 ans 1 mois #31921
Alassea écrit:

Pour ma part j'utilise des Odlo pour ma première couche, mais en alpinisme et ski de rando, je trouve que ca évacue bien et sèche vite! mais jamais testé en CAP.

+1 ;) ...j'ai testé en cap, j'aime pas trop......

Réponse de sonya sur le sujet Re:- oldo - thermobraeth mizuno - craft

Posted il y a 15 ans 1 mois #31964
salut chris, perso j'ai un haut manches longues craft, ça fait un an, j'en suis tres satisfaite, acheté chez endurance, sur leurs conseils et VRAIMENT, je regrette pas mes sousous ;) j'ai offert à Askatasuna pour le trail du ventoux le thermobreath de chez mizuno, il est tres satisfait du produit également; donc, les deux, testés en condition de trail hivernal , donnent toute satisfaction.pourtant, je peux te dire que quand le mistral souffle à 90-100 km/h, ça caille chez nous...pour des temperatures entre 5° et 10° , le craft + le coupe-vent (salomon pour ne pas faire de pub!!), ça roule.Si + froid, je rajoute une couche en les 2..le mieux, c'est que tu essaies , pour voir quelle fibre te convient le mieux à même la peau ;)
par sonya

• chris60
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de chris60 sur le sujet Re:- oldo - thermobraeth mizuno - craft

Posted il y a 15 ans 1 mois #32040
Christine , ce que tu me dis confirme ce que j ai lu , et je laisse tomber pour OLDO

Sonya ; Pour le thermobreath et le craft , faut il par temps froid 0 et moins une autre couche ?
Je souhaite pouvoir courir avec une seule épaisseur pour éviter de trop chauffer :blush:
Je pensais que l on pouvait les utiliser en " mono couche"
Je vais de toute facon faire un tour au vieux campeur pour l impression au touché

Merci pour vos témoignages :)

Chris 60
par chris60

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.230 secondes