Capot pile cardion Garmin ?
- XavM
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour,
Le capot de ma ceinture cardio Garmin (HRM1G) n'est plus étanche et à cause de ma sueur, la pile à tendance à s'oxyder si je le laisse fermer après un entrainement.
Donc j'ai pris l'habitude d'ouvrir le compartiment de la pile après chaque séance et à bien essuyer l'intérieur.
J'ai fait quelques recherches sur google mais impossible de trouver des capots pour Garmin, j'en ai trouvé pour Polar ou Suunto.
Par exemple pour Polar :
Donc est-ce que quelqu'un en a trouvé pour Garmin ou a déjà eu ce souci et l'a résolu ?
Merci d'avance.
Le capot de ma ceinture cardio Garmin (HRM1G) n'est plus étanche et à cause de ma sueur, la pile à tendance à s'oxyder si je le laisse fermer après un entrainement.
Donc j'ai pris l'habitude d'ouvrir le compartiment de la pile après chaque séance et à bien essuyer l'intérieur.
J'ai fait quelques recherches sur google mais impossible de trouver des capots pour Garmin, j'en ai trouvé pour Polar ou Suunto.
Par exemple pour Polar :
Donc est-ce que quelqu'un en a trouvé pour Garmin ou a déjà eu ce souci et l'a résolu ?
Merci d'avance.
Last Edit:il y a 10 ans 4 mois
par XavM
Dernière édition: il y a 10 ans 4 mois par XavM.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kodama
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Salut,
T'as essayé directement avec le SAV ?
Lorsque j'ai eu un soucis avec mon cardiofrequencemètre (valeur aberrante), ils m'ont renvoyé capteur et ceinture.
Ils font peut être la même chose pour un défaut d'étanchéité.
T'as essayé directement avec le SAV ?
Lorsque j'ai eu un soucis avec mon cardiofrequencemètre (valeur aberrante), ils m'ont renvoyé capteur et ceinture.
Ils font peut être la même chose pour un défaut d'étanchéité.
par Kodama
- XavM
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Je les ai contacté mais sans réponse pour le moment, donc je cherche en parallèle.
Ton cardio était encore sous garantie quand ils te l'ont changé ?
Ton cardio était encore sous garantie quand ils te l'ont changé ?
par XavM
- personne
- Golden runner's
- Remerciements reçus 195
Réponse de personne sur le sujet Re: Capot pile cardion Garmin ?
Posted il y a 10 ans 4 mois #317592
Allez je vais le dire.
Et tu mettrais un bout de teflon ?
J'imagine qu'il devait y a voir un joint à l'origine. Si le joint a vieilli, fermer le capot avec deux trois tours de teflon ne reglerait pas le souci ?
Sinon je te propose de mettre une couche de vernis aussi une fois le capot refermé. Ca devrait pas etre trop dur à enlever pour changer la pile.
Mais bon, ca reste du bidouillage. Changer le capot est plus efficace, je te l'accorde. A moins que ce soit le boitier qui ait du jeu.
Et tu mettrais un bout de teflon ?
J'imagine qu'il devait y a voir un joint à l'origine. Si le joint a vieilli, fermer le capot avec deux trois tours de teflon ne reglerait pas le souci ?
Sinon je te propose de mettre une couche de vernis aussi une fois le capot refermé. Ca devrait pas etre trop dur à enlever pour changer la pile.
Mais bon, ca reste du bidouillage. Changer le capot est plus efficace, je te l'accorde. A moins que ce soit le boitier qui ait du jeu.
par personne
- XavM
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Oui ça reste du bidouillage mais je m'y résoudrai si je ne trouve pas de capot.
Bonne idée le verni, je n'y avais pas pensé du tout. Je garde ça sous le coude, merci
Bonne idée le verni, je n'y avais pas pensé du tout. Je garde ça sous le coude, merci
par XavM
- Kodama
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Oui la garantie était valable mais je n'ai pas l'impression qu'il s'en souciait plus que ça.
Essaye de les appeler directement, t'auras peut être plus de succès.
Essaye de les appeler directement, t'auras peut être plus de succès.
par Kodama
Temps de génération de la page : 0.220 secondes