collant de compression et douleur
- yellowsub122
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
profitant des soldes, je me suis acheté des collants de compression et je les ai testés ce matin lors de la SL ( préparation MdP, semaine 1 du plan 12 semaines 3 séances). il s'agit d'une « petite» sortie d'1h10 en EF. Donc rien d'extraordinaire. pourtant, sensation d'être lourd ( ça s'est vu dans l'allure), et surtout, j'ai mal aux jambes ( principalement aux ischios). Pour ce type de sortie, je n'ai jamais mal aux jambes.
Est ce à cause du collant ?
infos:
- il s'agit d'un plan 3 séances mais cette semaine, j'en ai fait 4 en ajoutant une petite séance de 45mn en EF ( jeudi)
- taille du collant: S/M
- je fais 1m79 pour 69kg. et je n'ai pas l'impression d'être super serré dans le collant.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Air1
- Golden runner's
- Remerciements reçus 302
Réponse de Air1 sur le sujet Re: collant de compression et douleur
Posted il y a 10 ans 10 mois #289912Refait une sortie pour voir éventuellement en fin de semaine prochaine?
- yellowsub122
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de yellowsub122 sur le sujet Re: collant de compression et douleur
Posted il y a 10 ans 10 mois #289920Tes collants peuvent ne pas ête taillés pour toi, choisir des manchons de compression pour les mollets à sa taille n'est déjà pas facile, alors des collants qui font mollets+cuisses Et certains ne les supportent pas (mollet ou/et cuisse), rien à y faire.
Refait une sortie pour voir éventuellement en fin de semaine prochaine?
je vais effectivement testé à nouveau la semaine prochaine. C'est pas supposé améliorer les choses
- Pyrèntrail
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 6
Réponse de Pyrèntrail sur le sujet Re: collant de compression et douleur
Posted il y a 10 ans 10 mois #289944Commercialement c'est ce qui est annoncéC'est pas supposé améliorer les choses
Je ne sais pas comment se passe le choix des tailles pour les collants, mais en ce qui concerne les manchons, il y a plusieurs mesures à effectuer pour vraiment ne pas se tromper de taille.
Est-ce idem pour les collants?
Dans ce cas as-tu pris correctement les mesures?
- Air1
- Golden runner's
- Remerciements reçus 302
Réponse de Air1 sur le sujet Re: collant de compression et douleur
Posted il y a 10 ans 10 mois #289951Pour certain ca les empire, fais une recherche sur googleAir1 écrit:
Tes collants peuvent ne pas ête taillés pour toi, choisir des manchons de compression pour les mollets à sa taille n'est déjà pas facile, alors des collants qui font mollets+cuisses Et certains ne les supportent pas (mollet ou/et cuisse), rien à y faire.
Refait une sortie pour voir éventuellement en fin de semaine prochaine?
je vais effectivement testé à nouveau la semaine prochaine. C'est pas supposé améliorer les choses
- yellowsub122
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de yellowsub122 sur le sujet Re: collant de compression et douleur
Posted il y a 10 ans 10 mois #289979Je ne suis pas serré une fois le collant mis.
Par contre, c'est un peu dur à mettre et encore plus à enlever. Je me dis que c'est normal...
Bref, tentons encore l'expérience une fois. Si cela ne va toujours pas, je les laisse de côté.