Questionnaire mémoire pour coureurs
- Charly77
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonsoir à tous, je viens vous solliciter pour un questionnaire dans le cadre de mon mémoire de fin d'année en Pédicurie-podologie sur le thème:
- Effet des semelles thermoformées sur le contrôle de la pronation du pied valgus chez le coureur longue distance
Plus clairement, j'aurai besoin de vos réponses à mon questionnaire afin de valider ou non certaines hypothèses émises lors de mes recherches.
Ça serait super sympa pour moi si vous pouviez prendre quelques minutes pour y répondre
En vous souhaitant une bonne fin de week-end, merci d'avance amis runners !
docs.google.com/forms/d/1qUiRCxNyS7Gb06D...uh4KtG3L1i0/viewform
- Effet des semelles thermoformées sur le contrôle de la pronation du pied valgus chez le coureur longue distance
Plus clairement, j'aurai besoin de vos réponses à mon questionnaire afin de valider ou non certaines hypothèses émises lors de mes recherches.
Ça serait super sympa pour moi si vous pouviez prendre quelques minutes pour y répondre
En vous souhaitant une bonne fin de week-end, merci d'avance amis runners !
docs.google.com/forms/d/1qUiRCxNyS7Gb06D...uh4KtG3L1i0/viewform
par Charly77
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Air1
- Golden runner's
- Remerciements reçus 302
BonjourCharly77 écrit: réponses à mon questionnaire afin de valider ou non certaines hypothèses émises lors de mes recherches.
l]
Ca serait sympa de détailler un peu, pour eviter d'avoir l'impression de remplir une nième étude de marché déguisée sous un mémoire de fin d'étude...
Merci
Last Edit:il y a 8 ans 6 mois
par Air1
Dernière édition: il y a 8 ans 6 mois par Air1.
- Charly77
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Charly77 sur le sujet Questionnaire mémoire pour coureurs
Posted il y a 8 ans 6 mois #425870
Bonjour Air1, non je ne suis pas un mec qui fait une étude de marché lol, je suis étudiant en 3ème année, pas très cool ta remarque . Je suis en 3ème année à l'Institut National de Podologie à Paris.
Toutes mes questions ont été murement réfléchis et validé avec mon guidant de mémoire. Je n'ai pas fait un long questionnaire volontairement car la plupart des gens seraient perdus sinon. De plus, je m'arrête qu'aux douleurs au niveau du pied pour bien cibler mon sujet sinon je me serais trop éparpiller avec toutes les pathologies qui existent (pied,genoux,hanches,dos, etc...).
Encore merci pour vos réponses
Toutes mes questions ont été murement réfléchis et validé avec mon guidant de mémoire. Je n'ai pas fait un long questionnaire volontairement car la plupart des gens seraient perdus sinon. De plus, je m'arrête qu'aux douleurs au niveau du pied pour bien cibler mon sujet sinon je me serais trop éparpiller avec toutes les pathologies qui existent (pied,genoux,hanches,dos, etc...).
Encore merci pour vos réponses
par Charly77
- personne
- Golden runner's
- Remerciements reçus 195
Réponse de personne sur le sujet Questionnaire mémoire pour coureurs
Posted il y a 8 ans 6 mois #425878Ca se discute, c'est le rôle d'un forum d'ailleursCharly77 écrit: pas très cool ta remarque
par personne
- Tortue géniale
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 70
Réponse de Tortue géniale sur le sujet Questionnaire mémoire pour coureurs
Posted il y a 8 ans 6 mois #425950
Pour avoir déjà du créer un questionnaire sur internet en php pour un mémoire, je trouve celui-ci particulièrement réussi et court.
Répondu.
Répondu.
par Tortue géniale
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet Questionnaire mémoire pour coureurs
Posted il y a 8 ans 6 mois #425956
J ai répondu
La remarque de Air 1 peut te paraitre un peu dur mais,souvent des personnes essayé de faire des actions commerciales sur le fofo en avançant cacher
La remarque de Air 1 peut te paraitre un peu dur mais,souvent des personnes essayé de faire des actions commerciales sur le fofo en avançant cacher
par jeanmarc
Temps de génération de la page : 0.232 secondes