Problème envoie messagerie privée
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Bonjour à toutes et tous !
J'ouvre ce topic pour faire remonter un problème que je'ai dans l'envoi des messages privés. En effet, j'ai beau essayé d'envoyer des messages privés à Gilles (Admin) ou aux modérateurs, quand je clique sur "Envoyer", ça m'affiche "Code Invalide" alors que je ne vois aucune captcha ! oO
J'essaie de joindre l'Administrateur du site pour une demande de suppression de compte, est-ce que c'est envisageable svp ?
Merci et bonne soirée
J'ouvre ce topic pour faire remonter un problème que je'ai dans l'envoi des messages privés. En effet, j'ai beau essayé d'envoyer des messages privés à Gilles (Admin) ou aux modérateurs, quand je clique sur "Envoyer", ça m'affiche "Code Invalide" alors que je ne vois aucune captcha ! oO
J'essaie de joindre l'Administrateur du site pour une demande de suppression de compte, est-ce que c'est envisageable svp ?
Merci et bonne soirée
Last Edit:il y a 8 ans 11 mois
par
Dernière édition: il y a 8 ans 11 mois par .
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Problème envoie messagerie privée
Posted il y a 8 ans 11 mois #394957
Bonsoir,
pour les MP, il faut passer par le lien "Aucun message" situé en haut de la page, à droite du bouton "Déconnexion"
pour les MP, il faut passer par le lien "Aucun message" situé en haut de la page, à droite du bouton "Déconnexion"
par Patrick57
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Bonjour,
Messages envoyé mais aucune réponse .... Ça serait bien que Gilles réponde à mes messages
Je le contactais pour une suppression de compte.
Bonne journée.
Messages envoyé mais aucune réponse .... Ça serait bien que Gilles réponde à mes messages
Je le contactais pour une suppression de compte.
Bonne journée.
par
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Problème envoie messagerie privée
Posted il y a 8 ans 11 mois #396347
Hormis Gilles, la seule personne pouvant faire cela est FredX.
Envoie-lui un MP aussi, et mets lui un mot sur son suivi (il en sera informé comme ça, contrairement aux MP pour lesquels la notification ne marche toujours pas)
Envoie-lui un MP aussi, et mets lui un mot sur son suivi (il en sera informé comme ça, contrairement aux MP pour lesquels la notification ne marche toujours pas)
par Patrick57
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Slt,
Merci pour ta réponse, fait ! Mais je vois qu'il ne s'est pas connecté depuis 23 jours donc bon je ne sais pas si ma demande sera traitée ...
Merci pour ta réponse, fait ! Mais je vois qu'il ne s'est pas connecté depuis 23 jours donc bon je ne sais pas si ma demande sera traitée ...
par
Temps de génération de la page : 0.233 secondes