Garmin 405 sur Runtastic
- XavM
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour à tous,
Je n'arrive pas à transférer directement mes activités sur Runtastic via ma Garmin 405.
Pas de souci en exportant via garmin connect en GPX mais je souhaiterai le faire directement avec le plugin de Runtastic.
Dès que je clique sur le bouton Garmin il m'indique "Importation terminée - Aucune nouvelle activité à importer."
Si quelqu'un a la solution je serai preneur
Merci d'avance pour votre aide.
Je n'arrive pas à transférer directement mes activités sur Runtastic via ma Garmin 405.
Pas de souci en exportant via garmin connect en GPX mais je souhaiterai le faire directement avec le plugin de Runtastic.
Dès que je clique sur le bouton Garmin il m'indique "Importation terminée - Aucune nouvelle activité à importer."
Si quelqu'un a la solution je serai preneur
Merci d'avance pour votre aide.
par XavM
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Médine
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut
Pas de réponse à ta question mais plutôt une question: on peut (en théorie) transférer les activités garmin sur runtastic?? Je trouve rien sur runtastic qui va dans ce sens
Pas de réponse à ta question mais plutôt une question: on peut (en théorie) transférer les activités garmin sur runtastic?? Je trouve rien sur runtastic qui va dans ce sens
par Médine
- XavM
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour,
Oui il semblerait que ce soit possible en passant par le menu "Activité" puis "Importer" mais ça ne fonctionne ni avec ma Garmin 405 ni avec la Garmin 10 de ma femme...
C'est également noté dans la FAQ :
help.runtastic.com/hc/en-us/articles/200...52-Import-activities
Il faut les deux plugins installés ce qui est mon cas
Oui il semblerait que ce soit possible en passant par le menu "Activité" puis "Importer" mais ça ne fonctionne ni avec ma Garmin 405 ni avec la Garmin 10 de ma femme...
C'est également noté dans la FAQ :
help.runtastic.com/hc/en-us/articles/200...52-Import-activities
To upload data from a Garmin device, both the “Garmin Communicator Plugin” and the “Garmin ANT Agent” have to be installed first.
Il faut les deux plugins installés ce qui est mon cas
Last Edit:il y a 10 ans 5 mois
par XavM
Dernière édition: il y a 10 ans 5 mois par XavM.
- Médine
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Je viens de tester et cela à marcher pour moi
J'ai d'abord eu le msg "importation terminer", puis en attendant un peu "analyse des activités" et ensuite l'importation des activités une par une
J'ai d'abord eu le msg "importation terminer", puis en attendant un peu "analyse des activités" et ensuite l'importation des activités une par une
par Médine
- XavM
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Avec quelle montre ?? Je pars courir, je teste en rentrant.
par XavM
- Médine
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
La 610 via ANT Agent
Je n'ai que ma dernière activité qui ne veux pas s'importer, sinon toutes les autres c'est ok
Je n'ai que ma dernière activité qui ne veux pas s'importer, sinon toutes les autres c'est ok
par Médine
Temps de génération de la page : 0.225 secondes