une partie du site encore en construction
- jerome7184
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
une partie du site encore en construction a été créé par jerome7184
Posted il y a 12 ans 8 mois #152290je trouve que de nombreuses questions sont souvent en rapport avec les compet et la manière de les aborder.
Il était prévu une partie du site pour les conseils de notre coach : www.conseils-courseapied.com/faq-competi...-marathon-trail.html
Dommage qu'elle soit restée inexploitée!
Pouvons-nous espérer y trouver bientôt des conseils de la qualité de ceux déjà donnés dans le reste du site?
Merci d'y penser!
Jérôme
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Réponse de gilles sur le sujet Re: une partie du site encore en construction
Posted il y a 12 ans 8 mois #152597En effet la partie FAQ compétition n'a pas pour le moment été "alimentée". Mais ça ne saurait tarder
A cela va être ajouté une partie "coin du coach" où je mettrai en avant certaines préparations de coureurs que j'encadre afin d'analyser les données, expliquer mes choix, ect...
La mise en ligne commencera d'ici la fin du mois
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
Réponse de acera sur le sujet Re: une partie du site encore en construction
Posted il y a 12 ans 8 mois #152598C'est une super idée, ça! Merci.A cela va être ajouté une partie "coin du coach" où je mettrai en avant certaines préparations de coureurs que j'encadre afin d'analyser les données, expliquer mes choix, ect...
- deru84
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de deru84 sur le sujet Re: une partie du site encore en construction
Posted il y a 12 ans 8 mois #152629gilles écrit:
C'est une super idée, ça! Merci.A cela va être ajouté une partie "coin du coach" où je mettrai en avant certaines préparations de coureurs que j'encadre afin d'analyser les données, expliquer mes choix, ect...
+ 1
Comme ça on aura une meilleure idée du travail concret d'un vrai coach.
- jerome7184
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de jerome7184 sur le sujet Re: une partie du site encore en construction
Posted il y a 12 ans 8 mois #152637Cependant, passé un certain niveau de pratique (j'en suis a 4 entrainements par semaines et bientot 5), nous nous rendons compte que tout compte : préparation psy, gestion de la course, alimentation...
C'est sur ces derniers points que le site est peu fourni...
Les autres sites ne sont pas assez synthétiques et abordables.
Un grand merci à toi si tu peux nous mettre tes conseils précis de coach, j'attends avec impatience!
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Re: une partie du site encore en construction
Posted il y a 12 ans 8 mois #152642Si ce coin du coach pouvait permettre aux forumeurs de comprendre comment on construit un plan entrainement à la FC, ce serait très sympa ! On est plusieurs sur le forum à bricoler nos plans avec des séances du genre "15' à 135 + 10' à 140 + 10' à 145 + 10' à 140" (au lieu de Footing 45'). Je sais que tu construis ce genre de plan pour TDS37 par exemple ( www.conseils-courseapied.com/lmp/tds37/p...es-entrainement.html ), si tu pouvais nous donner quelques pistes pour construire ce genre de plan ce serait vraiment top !A cela va être ajouté une partie "coin du coach" où je mettrai en avant certaines préparations de coureurs que j'encadre afin d'analyser les données, expliquer mes choix, ect...
Bonne continuation et merci encore pour ce site !