Montre polar RS 800 SD
- flame
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Cordialement Flame
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Montre polar RS 800 SD
Posted il y a 13 ans 2 semaines #131203A ma connaissance, seul le transfert de données pour Garmin est possible.
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Fred a essayé de trouver une solution pour les possesseurs de montre Polar, mais pas évident à gérer....
- wilf
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
- domi13
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 1
Etant moi même équipé d'une Polar (RS800CX) et programmeur amateur (enfin, il y avait longtemps que je n'avais pas tapé de code ), il y a quelques mois je me suis mis au PHP pour essayer de développer quelque chose qui pourrait fonctionner, sur la base des informations sur la structure des fichiers, trouvées sur le site Polar.
Ca fait maintenant quelques semaines que je le teste avec ma montre et ça semble fonctionner.
Je dispose donc maintenant d'une classe PHP qui traite un fichier au format PDD (issu de la synchronisation avec Polar ProTrainer) accompagnée de 3 formulaires web basiques (PHP également) qui permettent de la mettre en oeuvre.
Je peux donc vous fournir ces fichiers pour que vous essayez de les intégrer dans le carnet du site.
Si cela vous intéresse merci de me dire comment procéder.
- wilf
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Ca fait un petit moment que ça me travaille cette histoire d'importation de données Polar .
Etant moi même équipé d'une Polar (RS800CX) et programmeur amateur (enfin, il y avait longtemps que je n'avais pas tapé de code ), il y a quelques mois je me suis mis au PHP pour essayer de développer quelque chose qui pourrait fonctionner, sur la base des informations sur la structure des fichiers, trouvées sur le site Polar.
Ca fait maintenant quelques semaines que je le teste avec ma montre et ça semble fonctionner.
Je dispose donc maintenant d'une classe PHP qui traite un fichier au format PDD (issu de la synchronisation avec Polar ProTrainer) accompagnée de 3 formulaires web basiques (PHP également) qui permettent de la mettre en oeuvre.
Je peux donc vous fournir ces fichiers pour que vous essayez de les intégrer dans le carnet du site.
Si cela vous intéresse merci de me dire comment procéder.
Bravo! je pense qu'il faut transmettre ça (ou prendre contact avec FredX) merci pour ce travail!