Salut Gilles,
j'ai par 2 fois voulu témoigner de mon dernier semi à Lausanne le 26.10.2008, lorsque je clique sur "Confirmer" en bas à la fin je me fais shooter avec le message "...pas de droits d'écriture, etc...", pourtant je me log toujours avant via mon ID utilisateur + mot de passe. Y a-t'il des droits spécifiques pour écrire dans "Récits de Course"?
Désolé, c'est peut être moi qui ne fais pas la bonne manip?
a+
Reggie
Je pense savoir d'où vient le probléme
Si tu prends plus de 30' pour écrire ton texte, le logiciel estime que tu es inactif durant toute cette période et te deconnecte automatiquement....
Si tu as un long texte à écrire, je te conseille de le taper d'abord le texte sur "word" et ensuite d'en faire un copier coller sur le forum "recit de courses"
Notre site Conseils Course à Pied utilise des cookies pour réaliser des statistiques de visites, partager des contenus sur les réseaux sociaux et améliorer votre expérience. En refusant les cookies, certains services seront amenés à ne pas fonctionner correctement. Nous conservons votre choix pendant 30 jours. En savoir plus
Paramétrages de cookies
Cookies fonctionnels
Ce site utilise des cookies pour assurer son bon fonctionnement et ne peuvent pas être désactivés de nos systèmes. Nous ne les utilisons pas à des fins publicitaires. Si ces cookies sont bloqués, certaines parties du site ne pourront pas fonctionner.
Contenus interactifs
Ce site utilise des composants tiers, tels que ReCAPTCHA qui peuvent déposer des cookies sur votre machine. Si vous décider de bloquer un composant, le contenu ne s’affichera pas
Des plug-ins de réseaux sociaux et de vidéos, qui exploitent des cookies, sont présents sur ce site web. Ils permettent d’améliorer la convivialité et la promotion du site grâce à différentes interactions sociales.