présentations
- Reg
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour,
Je passe régulièrement sur ce (très bon) site depuis quelques mois, me voilà inscrit.
Grand sportif au siècle dernier, je me suis acordé une pause d'une dizaine d'années. Tout ça mis bout-à-bout, je ne suis pas encore si vieux.
Je pratique le surf de temps en temps depuis deux ans, le vélo également (de manière très irrégulière),
J'ai également pratiqué la course à pied de temps en temps pendant ces deux ans, puis un peu plus depuis le mois d'août. Une fois par semaine, voire deux (trois une seule fois).
Après une première marque sur 10km le 30 janvier : 47'47'', améliorée aujourd'hui même : 46'32'', l'idée pour moi est d'améliorer mon temps sur 10 km d'une part, préparer (vraiment) un semi-marathon d'autre part : Cancale/Saint-Malo, le 26 juin.
Voilà!
Je passe régulièrement sur ce (très bon) site depuis quelques mois, me voilà inscrit.
Grand sportif au siècle dernier, je me suis acordé une pause d'une dizaine d'années. Tout ça mis bout-à-bout, je ne suis pas encore si vieux.
Je pratique le surf de temps en temps depuis deux ans, le vélo également (de manière très irrégulière),
J'ai également pratiqué la course à pied de temps en temps pendant ces deux ans, puis un peu plus depuis le mois d'août. Une fois par semaine, voire deux (trois une seule fois).
Après une première marque sur 10km le 30 janvier : 47'47'', améliorée aujourd'hui même : 46'32'', l'idée pour moi est d'améliorer mon temps sur 10 km d'une part, préparer (vraiment) un semi-marathon d'autre part : Cancale/Saint-Malo, le 26 juin.
Voilà!
par Reg
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Bienvenue à toi !!
Ca fait déjà des records sympas sur des 10km !
Bravo et bonne prépa
Ca fait déjà des records sympas sur des 10km !
Bravo et bonne prépa
par
- titeuf72
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut à toi et bienvenue.
par titeuf72
- rachel
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
- adejean
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
bienvenue à toi
Last Edit:il y a 13 ans 9 mois
par sabine
Dernière édition: il y a 13 ans 9 mois par sabine.
Temps de génération de la page : 0.237 secondes