Présentation
- said_90
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonsoir!
Je m'appelle Said. J'ai 20 ans et je suis de Maroc.
J'ai découvert ce site par hasard puisque j'étais à la recherche d'un plan d'entrainement pour le 1/2 fond.
J'ai commencé des entrainements réguliers ça fait pas mal de temps mais je n'adoptais pas un programme bien précis.
Concernant mes performances, j'ai fait aujourd'hui 3,5kms en 11'25''
Mon objectif en premier temps est de faire 1500m au dessous de 3'40''
J'aime bien cette distance que je suis d'ailleurs beaucoup à la TV, et mon rêve est de participer dans une compétition officielle des 1500.
Voilà j'espère que j'étais clair et merci pour le site!
Je m'appelle Said. J'ai 20 ans et je suis de Maroc.
J'ai découvert ce site par hasard puisque j'étais à la recherche d'un plan d'entrainement pour le 1/2 fond.
J'ai commencé des entrainements réguliers ça fait pas mal de temps mais je n'adoptais pas un programme bien précis.
Concernant mes performances, j'ai fait aujourd'hui 3,5kms en 11'25''
Mon objectif en premier temps est de faire 1500m au dessous de 3'40''
J'aime bien cette distance que je suis d'ailleurs beaucoup à la TV, et mon rêve est de participer dans une compétition officielle des 1500.
Voilà j'espère que j'étais clair et merci pour le site!
Last Edit:il y a 13 ans 9 mois
par said_90
Dernière édition: il y a 13 ans 9 mois par said_90.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jcm66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Bienvenue !
Moins de 3'40" sur 1500m, c'est de niveau national. De mémoire Hicham El Guerrouj détient le record en 3'26"00, mais quoiqu'il en soit pour atteindre les temps que tu envisages, j'imagine qu'il faut un entrainement & une structure quasi-professionnelles ainsi qu'un apprentissage débuté très tôt.
Les gens plus compétents du site te conseilleront, mais même si tu cours déjà très bien, tes objectifs paraissent extrêmement ambitieux & très difficiles à réaliser. Peu de monde cours en moins de 3'40" sur 1500m.
PS : A titre d'exemple, Hicham El Guerrouj doit avoir un record d'environ 7'25" au 3000, ce qui indique que tu devrais avoir un temps de moins de 7"50" sur la même distance pour être dans les clous...
Moins de 3'40" sur 1500m, c'est de niveau national. De mémoire Hicham El Guerrouj détient le record en 3'26"00, mais quoiqu'il en soit pour atteindre les temps que tu envisages, j'imagine qu'il faut un entrainement & une structure quasi-professionnelles ainsi qu'un apprentissage débuté très tôt.
Les gens plus compétents du site te conseilleront, mais même si tu cours déjà très bien, tes objectifs paraissent extrêmement ambitieux & très difficiles à réaliser. Peu de monde cours en moins de 3'40" sur 1500m.
PS : A titre d'exemple, Hicham El Guerrouj doit avoir un record d'environ 7'25" au 3000, ce qui indique que tu devrais avoir un temps de moins de 7"50" sur la même distance pour être dans les clous...
par jcm66
- Book59
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Bienvenue Said,
une mobylette parmi nous. Tiens nous informer de tes progrès
@+
une mobylette parmi nous. Tiens nous informer de tes progrès
@+
par Book59
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Tiens y'a un autre ballon !!!
Le ballon st réservé exclusivement à Book !!!!
Bienvenue ami du Maroc !
Le ballon st réservé exclusivement à Book !!!!
Bienvenue ami du Maroc !
par
- Book59
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
J'te jure ces jeunes, toujours en train de copier les vieux!!!!!!!
C'est mon logo
C'est mon logo
par Book59
- said_90
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Premièrement je m'excuse pour le retard de cette réponse.Et puis, merci pour vos réponses.
Je suis totalement d'accord avec toi jcm66 mais entre 3'26'' et 3'40'' il y a de la marge non!
Je ne veux pas atteindre cet objectif demain ou après demain, je peux me patienter 3 ans s'il le faut (ou probablement plus).
Actuellement, je suis le programme d'entrainement proposé par l'administrateur du site, que d'ailleurs je tiens à remercier vivement.
Je vais vous faire part d'éventuels progrès ou concernant mes timings!
Merci.
Je suis totalement d'accord avec toi jcm66 mais entre 3'26'' et 3'40'' il y a de la marge non!
Je ne veux pas atteindre cet objectif demain ou après demain, je peux me patienter 3 ans s'il le faut (ou probablement plus).
Actuellement, je suis le programme d'entrainement proposé par l'administrateur du site, que d'ailleurs je tiens à remercier vivement.
Je vais vous faire part d'éventuels progrès ou concernant mes timings!
Merci.
par said_90
Temps de génération de la page : 0.269 secondes