Un petit suisse facon de parler ;)
- spinydoudou
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut a tous
Suite aux conseils d'un pote qui est inscrit ici, j'ai décidé d'en faire autant.
Je m'appelle Stéphane 37ans toutes mes dents, enfin faut vite le dire après plusieurs années de pratique du rugby que j'ai arrêté en 2005 suite a une déchirure des ligaments croisés antérieur avec par dessous les ménisques.
J'ai arrêté complétement le sport pendant 2ans environ ce qui a donné une pris de poids monté a 103Kg.
Reprise de sport pendant 2ans fitness (retombé a 91 kg) et depuis environ 2 ans la seule activité sportive que j'ai c'est la plongée sous marine.
Actuellement je fais 93kg pour 1m84 donc on ne peut pas dire que je sois un poids plume et ressentant le besoin de me dépensé, j'ai décidé de me mettre a la course a pied sans vouloir battre des records.
Mes objectifs sont déjà de pouvoir courir 30' sans être complètement a l'agonie après
ensuite monter a 45' et faire du 10km pour le moment, ah oui perdre du poids aussi
pour ce qui est de la course la seule expérience que j'ai remonte a 10 ans quand j'étais militaire sur 8km.
Merci pour votre accueil
Stéph
Suite aux conseils d'un pote qui est inscrit ici, j'ai décidé d'en faire autant.
Je m'appelle Stéphane 37ans toutes mes dents, enfin faut vite le dire après plusieurs années de pratique du rugby que j'ai arrêté en 2005 suite a une déchirure des ligaments croisés antérieur avec par dessous les ménisques.
J'ai arrêté complétement le sport pendant 2ans environ ce qui a donné une pris de poids monté a 103Kg.
Reprise de sport pendant 2ans fitness (retombé a 91 kg) et depuis environ 2 ans la seule activité sportive que j'ai c'est la plongée sous marine.
Actuellement je fais 93kg pour 1m84 donc on ne peut pas dire que je sois un poids plume et ressentant le besoin de me dépensé, j'ai décidé de me mettre a la course a pied sans vouloir battre des records.
Mes objectifs sont déjà de pouvoir courir 30' sans être complètement a l'agonie après
ensuite monter a 45' et faire du 10km pour le moment, ah oui perdre du poids aussi
pour ce qui est de la course la seule expérience que j'ai remonte a 10 ans quand j'étais militaire sur 8km.
Merci pour votre accueil
Stéph
par spinydoudou
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Alassea
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Alassea sur le sujet Re: Un petit suisse facon de parler ;)
Posted il y a 13 ans 9 mois #83479
Un petit suisse de plus!
bienvenue! et plein de plaisir dans tes entrainements!
bienvenue! et plein de plaisir dans tes entrainements!
par Alassea
- Book59
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Book59 sur le sujet Re: Un petit suisse facon de parler ;)
Posted il y a 13 ans 9 mois #83503
Bienvenue mon gars,
si tu as la patience, tu arriveras à relever tous ces défis
si tu as la patience, tu arriveras à relever tous ces défis
par Book59
- Edyta
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de Edyta sur le sujet Re: Un petit suisse facon de parler ;)
Posted il y a 13 ans 9 mois #83743
Bienvenue et bon courage
par Edyta
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Un petit suisse facon de parler ;)
Posted il y a 13 ans 9 mois #83759
Bienvenue ici !
Tu verras que beaucoup de personnes sont dans ton cas en tant que débutant en CAP...
Au plaisir de te relire....
Tu verras que beaucoup de personnes sont dans ton cas en tant que débutant en CAP...
Au plaisir de te relire....
par FredX
- spinydoudou
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de spinydoudou sur le sujet Re: Un petit suisse facon de parler ;)
Posted il y a 13 ans 9 mois #83870
Merci pour votre accueil.
Me reste a trouver une tenue adéquat, pour courir pas les températures actuelles mais si il fait meilleur on n'est encore en hivers et cela peut vite retomber.
Au plaisir
Me reste a trouver une tenue adéquat, pour courir pas les températures actuelles mais si il fait meilleur on n'est encore en hivers et cela peut vite retomber.
Au plaisir
par spinydoudou
Temps de génération de la page : 0.232 secondes