J'ai vu de la lumière ...
- Cathy de Gassin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonsoir à tous!
Ancienne sportive (j'ai pratiqué l'aviron durant 25 ans) j'ai plutôt usé mon canapé ces dernières années .. mais toujours en regardant les programmes sportifs à la tv !!!! c'est moins pire !!!!
4 grossesses plus tard .... ma panoplie de grande sportive est ressortie sauf que plus rien ne me va! (oui, je sais .. c'est typiquement féminin mais là... c'est vraiment vrai!).
Résolution de fin d'année ... je mets mes zouaves dans un placard (non non ... à l'école ça suffira!) et je me bouge!
Je recommence donc la course à pied (que j'adorais) ... demain !!!
si si si ... croix de bois croix de fer .....
Merci donc de bien vouloir m'accueillir parmi vous!
Votre forum regorge de conseils et mon petit programme de débutante est tout trouvé!
Voilou ... vous savez tout de moi (ou presque!)
Je vous retrouve bientôt pour plein de conseils ... tout n'est pas très clair sur la FCM et la VMA..... je file tout de même cogitationner avant de vous poser les questions les plus stupides que j'aurais trouvées!
A bientôt!
Ancienne sportive (j'ai pratiqué l'aviron durant 25 ans) j'ai plutôt usé mon canapé ces dernières années .. mais toujours en regardant les programmes sportifs à la tv !!!! c'est moins pire !!!!
4 grossesses plus tard .... ma panoplie de grande sportive est ressortie sauf que plus rien ne me va! (oui, je sais .. c'est typiquement féminin mais là... c'est vraiment vrai!).
Résolution de fin d'année ... je mets mes zouaves dans un placard (non non ... à l'école ça suffira!) et je me bouge!
Je recommence donc la course à pied (que j'adorais) ... demain !!!
si si si ... croix de bois croix de fer .....
Merci donc de bien vouloir m'accueillir parmi vous!
Votre forum regorge de conseils et mon petit programme de débutante est tout trouvé!
Voilou ... vous savez tout de moi (ou presque!)
Je vous retrouve bientôt pour plein de conseils ... tout n'est pas très clair sur la FCM et la VMA..... je file tout de même cogitationner avant de vous poser les questions les plus stupides que j'aurais trouvées!
A bientôt!
par Cathy de Gassin
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Bon courage et bonne reprise !!
Tu as l'air motivé en tout cas !!
Tu as l'air motivé en tout cas !!
par
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Sois la bienvenue sur ce forum.
Tu devrais trouver ici toutes les réponses à tes questions.
Bonne reprise!
Tu devrais trouver ici toutes les réponses à tes questions.
Bonne reprise!
par AtomHeart
- Edyta
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
- tribal07
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
- Gnap
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Bienvenue et bon courage pour la reprise ! Je pense que tu trouveras tout ce qu'il te faut sur le site et le forum...
par Gnap
Temps de génération de la page : 0.229 secondes