S'équiper pour la course à pied

Denaiz c moi

• denaiz
  • Portrait de denaiz Hors Ligne Auteur du sujet
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
  • Remerciements reçus 0

Denaiz c moi a été créé par denaiz

Posted il y a 14 ans 1 mois #62764
Bonjour tous,
désolée, j'avais zapper cette rubrique de présentation. Alors j'ai (bip) ans. Sans vraiment pratiquer du sport j'ai tjrs été asser "active". J'aime les trucs qui bougent quoi. La CAP j'en faisais il y a 10ans pour combler une heure entre les départs à l'école des 2 enfants. Si je suis ici c'est que quelques membres de ma famille ont décidés pour moi que je participerais à un "relay familial" la semaine prochaine. Sympa ?....oh oui absolument, je suis sincèrement ravie, si c'est vrai ! Je suis même très motivée, mais je me demande si je suis vraiment prête...... :(
par denaiz

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Denaiz c moi

Posted il y a 14 ans 1 mois #62766
Vas y pour prendre du plaisir ...on est toujours pret pour ça ;)

bonne continuation B)

Réponse de Euh sur le sujet Re: Denaiz c moi

Posted il y a 14 ans 1 mois #62772
denaiz écrit:

Alors j'ai (bip) ans. La CAP j'en faisais il y a 10ans pour combler une heure entre les départs à l'école des 2 enfants. . :(

Salut !!!
ha oui !! j adore ce jeu !!! Deviner l age de quelqu un...

donc tu en faisais quand tes enfants aller a l ecole, donc plus de deux ils avaient, voir meme trois ans... sachant qu en moyenne les couples ont 2,7 enfants, on peut dire que tu as deux enfants... vu que les deux etaient a l ecole... Et qu il faut compter le retour de couche avant la naissance du deuxieme.. de plus tu travaillais pas vu que tu t occupais d eux... donc on suppose que tu les as allaité, donc 3 ans d ecart entre chaque... si le dernier a 3 ans lors de sa rentrée en classe, le premier en avait 6..
En moyenne les gens ont des enfants autour des 25, a cela j ajoute 6 ( l age du premier) cela donne 31, au quels je rajoute 10 ans(le temps sans courir) cela donnerai 41 ans...
mais un relais famille sous entend que tu le ferais avec eux... mais cela voudrait dire que le dernier n ait que 13 ans.. arf un peu jeune pour un relais... je pense que le premier a la vingtaine tassé et le deuxieme proche... Donc je rajouterai 10 ans a mon calcul...
Ce qui donne environ 51 ans....

Euh j ai juste ???

Au fait, mon beau pere a 68 ans il fait des sorties en velo de plus 200 kms.. et quand je roule avec lui.. Je passe mon temps a gueuler : "Hé ralentit !!!! vais crever !!!!!!!!!!"
Last Edit:il y a 14 ans 1 mois par Euh
Dernière édition: il y a 14 ans 1 mois par Euh.

Réponse de Euh sur le sujet Re: Denaiz c moi

Posted il y a 14 ans 1 mois #62773
Oups, je viens de regarder ta fiche... J y etais presque !!!!!!!!
Humm trop fort.. je m aime !!!!
par Euh

Réponse de finopat sur le sujet Re: Denaiz c moi

Posted il y a 14 ans 1 mois #62788
bienvenue ici :)

je me demande si je suis vraiment prête

d'après ce que je comprends, tu n'as plus vraiment le choix, donc tu es prête ;)
quelle distance cela va -t-il faire ? parceque si tu nous dis 50 km, ben là ca le fera pas :laugh:
par finopat

• denaiz
  • Portrait de denaiz Hors Ligne Auteur du sujet
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de denaiz sur le sujet Re: Denaiz c moi

Posted il y a 14 ans 1 mois #62932
Merci des tonnes, les garçons. Vous m'avez déjà remonté le moral. Je sens que je vais aimer ce forum

Pour le relay il est prévu que je cours 2,5km. Pour le moment ça me suffit LARGEMENT !!!! :huh:
par denaiz

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.230 secondes