S'équiper pour la course à pied

bonjour à tous

bonjour à tous a été créé par tribal07

Posted il y a 14 ans 1 mois #61703
Hello everybody,

Moi c'est Nico 31 ans, sportif jusqu' 18 ans et depuis... foot l'été avec les potes, une semaine de surf l'hiver...et le reste quasiment rien :blush:

J'ai repris la CAP de façon très irrégulière (1 à 2 sorties de 45 min-1h par mois en moyenne) il y a un peu plus d'un an, histoire de bruler les toxines et de garder un peu la forme parcequ'avec l'age, comment dire, on sent qu'on change :P ...mais cette fois pour me motiver à être plus régulier, je me suis inscrit au semi marathon de Paris.

J'ai donc cherché des infos et suis tombé sur ce fofo ou la bonne humeur semble régner, bref j'ai vu de la lumière je suis rentré.

Je vais essayer de suivre le plan pour finir le semi, ce sera déjà pas mal pour une première, et si jamais j'ai des questions auxquelles je ne trouve pas réponse dans l'historique j viendrai vous faire un autre coucou...

En attendant bon week end à tous ;)
par tribal07

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Laurent_T sur le sujet Re: bonjour à tous

Posted il y a 14 ans 1 mois #61707
Salut,

Bienvenue sur ce super fofo ;)

Pose toutes les questions qui te viennent, t'auras toujours un GF (gentil forumeur :P ) pour te répondre, t'aider, t'encourager (te vanner ?!? c'est possible aussi ;) )

Et même si tu n'as pas de question, tiens nous donc au courant de ta prépa

A+
par Laurent_T

Réponse de moldav sur le sujet Re: bonjour à tous

Posted il y a 14 ans 1 mois #61713
Hello Tribal,
bienvenue sur le fofo, ici on soigne très bien la crise de la trentaine et les abdo Kro :laugh:

bon we
par moldav

Réponse de bladerunner sur le sujet Re: bonjour à tous

Posted il y a 14 ans 1 mois #61726
Salut tribal07 !

Bienvenue dans le club des initiés... ouvert à tous ;) !

Moi aussi je suis le plan pour finir un semi, je lirai donc tes messages avec intérêt B) .

@+.

Réponse de finopat sur le sujet Re: bonjour à tous

Posted il y a 14 ans 1 mois #61732
bienvenue ici,
tu peux poser tes questions ici sans souci, et comme le dit Laurent, rien ne t'empêche d'ouvrir un suivi, cela donne une motivation supplémentaire pour être assidu au plan.
Bonne prépa
par finopat

Réponse de tribal07 sur le sujet Re: bonjour à tous

Posted il y a 14 ans 1 mois #61747
merci de votre accueil,

moldav écrit:

Hello Tribal,
bienvenue sur le fofo, ici on soigne très bien la crise de la trentaine et les abdo Kro :laugh:

bon we

ça pouvait être qu'un mosellan qui me sort ça (j'y suis né et vécu 18 ans), et j'ai arrêter la bière il y a un peu plus de 3 ans...;) j'ai plutôt des abdos kebab, que des abdos kro :) mais ils se ressemblent :)

Sinon ça roule pour le suivi j'ouvrirai un topic quand j'en aurai lu quelques uns histoire de voir quoi y mettre ;)
Last Edit:il y a 14 ans 1 mois par tribal07
Dernière édition: il y a 14 ans 1 mois par tribal07.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.237 secondes