Présentation, nouvel inscrit
- moldav
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour à tous,
je saute le pas en me présentant suite à mon inscription pour rejoindre les membres de la communauté.
Le délai entre la présentation et l'inscription s'explique par quelques gènes résiduel hérités de l'ours... Mais je ne mord pas, enfin, sauf si on me le demande, et encore dans certaine situation .
Plus sérieusement, j'ai 34 ans, vie du coté de Metz. J'ai repris la course à pied après 9 ans d'arrêt complet qui ont fait suite à 8 ans de triathlon (sprint et CD).
Comme beaucoup sur le forum je souhaite associé le plaisir de la course à pied et son partage, l'amélioration de mes chronos et de mon autonomisation...
Au plaisir des prochains échanges
je saute le pas en me présentant suite à mon inscription pour rejoindre les membres de la communauté.
Le délai entre la présentation et l'inscription s'explique par quelques gènes résiduel hérités de l'ours... Mais je ne mord pas, enfin, sauf si on me le demande, et encore dans certaine situation .
Plus sérieusement, j'ai 34 ans, vie du coté de Metz. J'ai repris la course à pied après 9 ans d'arrêt complet qui ont fait suite à 8 ans de triathlon (sprint et CD).
Comme beaucoup sur le forum je souhaite associé le plaisir de la course à pied et son partage, l'amélioration de mes chronos et de mon autonomisation...
Au plaisir des prochains échanges
par moldav
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- dede la frite
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de dede la frite sur le sujet Re: Présentation, nouvel inscrit
Posted il y a 14 ans 3 mois #56482
Bienvenue à toi!
par dede la frite
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Bienvenue à toi et bonne reprise des entrainements...
Mais pour un ancien tri athlète je ne doute pas que tu nous fasse péter des chronos !!!
Mais pour un ancien tri athlète je ne doute pas que tu nous fasse péter des chronos !!!
par FredX
- moldav
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci!
Euh pour les chronos...y a du boulot FredX ; mais ç'est ça qui est bon
Euh pour les chronos...y a du boulot FredX ; mais ç'est ça qui est bon
par moldav
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse de christine57 sur le sujet Re:Présentation, nouvel inscrit
Posted il y a 14 ans 3 mois #56526
alors ns sommes voisins ! bienvenu à toi et à donf !
par christine57
- kantreadenn
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de kantreadenn sur le sujet Re:Présentation, nouvel inscrit
Posted il y a 14 ans 3 mois #56592
Bonjour à toutes et à tous
nouvel inscrit de ce jour, je me présente:
je m'appelle Alain, je réside en Savoie, j'ai 57 ans.
je fais de la course à pied "sérieusement" depuis 5 ans, d'abord du trail, puis mes chevilles ayant décidé que c'était trop dur, de la route où je me sens vraiment mieux. Je participe à 3 types de courses:
10 kms
semi
marathon
j'ai fait mon 1er marathon en 2009 à Annecy où j'ai connu les affres du 30ème km, puis mon deuxième en mars 2010 en Bretagne "le bout du monde", où ça s'est très bien passé et j'ai amélioré mon temps de près d'un quart d'heure. Prochain objectif majeur: le marathon du Beaujolais en novembre.
Sinon, je fais aussi beaucoup de vélo, pour aller au boulot (35 kms par jour A/R) des sorties le week end et au moins une randonnée (avec matériel sur et dans les sacoches) l'été. dernière sortie réalisée: le Ventoux la semaine dernière.
Heureux d'arriver parmi vous
Alain
nouvel inscrit de ce jour, je me présente:
je m'appelle Alain, je réside en Savoie, j'ai 57 ans.
je fais de la course à pied "sérieusement" depuis 5 ans, d'abord du trail, puis mes chevilles ayant décidé que c'était trop dur, de la route où je me sens vraiment mieux. Je participe à 3 types de courses:
10 kms
semi
marathon
j'ai fait mon 1er marathon en 2009 à Annecy où j'ai connu les affres du 30ème km, puis mon deuxième en mars 2010 en Bretagne "le bout du monde", où ça s'est très bien passé et j'ai amélioré mon temps de près d'un quart d'heure. Prochain objectif majeur: le marathon du Beaujolais en novembre.
Sinon, je fais aussi beaucoup de vélo, pour aller au boulot (35 kms par jour A/R) des sorties le week end et au moins une randonnée (avec matériel sur et dans les sacoches) l'été. dernière sortie réalisée: le Ventoux la semaine dernière.
Heureux d'arriver parmi vous
Alain
par kantreadenn
Temps de génération de la page : 0.242 secondes