S'équiper pour la course à pied

Un revenant, quelques années plus tard

• Crl6
  • Portrait de Crl6 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Junior Boarder
  • Junior Boarder
  • Remerciements reçus 0

Un revenant, quelques années plus tard a été créé par Crl6

Posted il y a 10 ans 7 mois #304669
Bonjour/soir à tous !

Je m'appelle Cyril et j'ai 22ans. Je suis de Lyon!

J'étais inscrit ici il y a de nombreuses années, mais je n'ai pas été très actif (allez, une 50 aine de messages à tout casser) et impossible de récupérer mon ancienne adresse mail depuis de longs mois. Me revoici donc.

Pour une petite présentation sportive, j'ai longtemps fait du foot à bon niveau. Une triple fracture du genou m'a amené à arrêter la compétition il y a quelques années, et à rester en loisirs. Je suis un amoureux du sport en général. Je pourrais passer des heures à regarder du foot, du ski, et, dans une moindre mesure, du hand, du rugby, du foot us, du tennis... - je reste avant tout un grand fan de football, supporter lyonnais et amoureux du beau jeu (d'où Andrea Pirlo en photo de profil ;) )
J'aime aussi évidemment le pratiquer. Running, foot entre amis, vélo, un (tout petit) peu de boxe, j'aime diversifier les activités.

Pour le côté plus "banal", je suis étudiant et mes études me prennent beaucoup (trop de) temps. Raison principale pour laquelle je ne cours pas assez. Je suis en plein ménage du "superflu" dans mes journées-types, afin de faire un peu plus de place au sport : cardio en salle, course...

Je me tourne donc à nouveau vers CCAP afin de partager un peu mes sorties, mais surtout lire vos conseils, vos récits et vos expériences sur le bitume ou dans les chemins de terre ;)

L'année 2014 s'annonce comme celle de la reprise de mon côté, avec 2 ou 3 10km actés. Je me pose des questions sur le Lyon Urban Trail by Night, qui a lieu le 8 novembre, afin éventuellement de m'aligner sur les 13 km. Je réfléchis, et vous demanderais surement conseils en temps voulu, car les +600 de dénivelé sont quand même assez costauds.

Au passage, ma référence sur 10km est de 48', mais me semble bien loin. Si je m'alignais demain sur 10, j'aurais du mal à boucler en moins de 52 je pense. Aie, aie aie !

A plus long terme, je pense que mon année 2015 sera faite de davantage de courses, mais surement sur des courtes distances encore (10-15). Pourquoi pas m'aligner sur un semi fin 2015? Mais le but c'est de faire ca dans la durée, donc progressivement. A très long terme, j'admire tellement les trailers que j'aimerais, moi aussi, m'y mettre. Le travail paie, je vais donc m'y mettre...

Au plaisir de participer et de vous lire!
Last Edit:il y a 10 ans 7 mois par Crl6
Dernière édition: il y a 10 ans 7 mois par Crl6.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de chris55 sur le sujet Re: Un revenant, quelques années plus tard

Posted il y a 10 ans 7 mois #304674
Bonsoir

Re bienvenue sur le forum de CCAP :)
T'as déjà un passé de sportif , donc tu démarres pas a zéro :)
Bon RETOUR dans le monde de la CAP au plaisir de te lire :)
par chris55

• Crl6
  • Junior Boarder
  • Junior Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Crl6 sur le sujet Re: Un revenant, quelques années plus tard

Posted il y a 10 ans 7 mois #304779
Merci bien :)
par Crl6

Réponse de leti sur le sujet Re: Un revenant, quelques années plus tard

Posted il y a 10 ans 7 mois #304783
coucou,

bienvenu par ici. j'aime beaucoup la photo de profil
par leti

• Crl6
  • Junior Boarder
  • Junior Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Crl6 sur le sujet Re: Un revenant, quelques années plus tard

Posted il y a 10 ans 3 mois #324152
Quelques mois plus tard...

Je cherche des Lyonnais avec qui courir : y a-t-il une rubrique consacrée à la recherche de compagnons de courses sur le forum? J'ai cherché mais sans succès, mais ne connaissant pas très bien l'organisation du forum, j'ai peut être loupé quelque chose..

Merci d'avance !
par Crl6

Réponse de Seb91 sur le sujet Re: Un revenant, quelques années plus tard

Posted il y a 10 ans 3 mois #324192
bonjour à toi le footeux !!! ;)
par Seb91

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.220 secondes