nouvelle sur le site
- angelique72
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour à tous et à toutes!
Je me présente : j'ai 39 ans et j'ai repris la cap depuis début juillet 2013 après un arrêt de 7 ans (et la prise de kilos qui va avec malheureusement ).
La reprise a été vraiment dure moralement car je n'arrivais pas à courir 3 km d'affilés alors que j'avais couru un semi marathon il y a quelques années ( en 1996....bon, ça date... ).
Aujourd'hui je suis capable de courir 1h20 à une allure de limace et donc je viens sur ce site afin d'améliorer ma vitesse.
J'ai couru cette année la course des demoiselles du bugatti (5km) en 33min et 36 sec et la corrida d'Arnage (10km) en 1h04min.
Et dernière info, jai la chance d'avoir un mari (david72) qui court et qui me soutient dans ma démarche.
À bientôt et au plaisir de vous lire.
Angélique
Je me présente : j'ai 39 ans et j'ai repris la cap depuis début juillet 2013 après un arrêt de 7 ans (et la prise de kilos qui va avec malheureusement ).
La reprise a été vraiment dure moralement car je n'arrivais pas à courir 3 km d'affilés alors que j'avais couru un semi marathon il y a quelques années ( en 1996....bon, ça date... ).
Aujourd'hui je suis capable de courir 1h20 à une allure de limace et donc je viens sur ce site afin d'améliorer ma vitesse.
J'ai couru cette année la course des demoiselles du bugatti (5km) en 33min et 36 sec et la corrida d'Arnage (10km) en 1h04min.
Et dernière info, jai la chance d'avoir un mari (david72) qui court et qui me soutient dans ma démarche.
À bientôt et au plaisir de vous lire.
Angélique
par angelique72
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- chris55
- Golden runner's
- Remerciements reçus 108
Bonsoir Angelique !
Bienvenue sur le forum CCAP
Bravo pour tes quelques courses , en venant ici tu vas pouvoir améliorer ceux ci
avec des entrainements très bien fait
Bienvenue sur le forum CCAP
Bravo pour tes quelques courses , en venant ici tu vas pouvoir améliorer ceux ci
avec des entrainements très bien fait
par chris55
- oeufmollet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
Bienvenue ici, les mangeurs de rillettes ! (j'ai passé qq années au Mans)
par oeufmollet
- angelique72
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci pour vos messages d'accueil.
CHRIS55 : je commence un plan d'entretien et effectivement je le trouve bien fait.
oeufmollet : oui, oui c'est bon les rillettes (les vrais) mais avec modération
CHRIS55 : je commence un plan d'entretien et effectivement je le trouve bien fait.
oeufmollet : oui, oui c'est bon les rillettes (les vrais) mais avec modération
par angelique72
- samoyede
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
Bienvenue à toi Angelique
par samoyede
- oeufmollet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
Oui, je parlais évidemment des VRAIES rillettes, pas des Bordeaux Chennel (ou un truc du genre).
par oeufmollet
Temps de génération de la page : 0.220 secondes