Nouveau par ici.
- Ironmain
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 1
Bonjour à tous,
Je suis Romain, bientôt 30 ans et j'ai repris la course à pied il y a peu : soit une semaine.
Pour le moment, j'ai fait 3 sorties à faible vitesse (130Bpm soit environ 7km/h sur des durées allant de 30 à 50 min) et je compte en faire encore 6 à ce rythme (en variant les durées), afin de reprendre progressivement.
Je suis bien sûr preneur de l'expérience de chacun, et je partagerai volontier la mienne, puisque je suis issu de la filière STAPS (éducation et motricité).
Bonne journée à vous.
Sportivement vôtre.
Romain.
Je suis Romain, bientôt 30 ans et j'ai repris la course à pied il y a peu : soit une semaine.
Pour le moment, j'ai fait 3 sorties à faible vitesse (130Bpm soit environ 7km/h sur des durées allant de 30 à 50 min) et je compte en faire encore 6 à ce rythme (en variant les durées), afin de reprendre progressivement.
Je suis bien sûr preneur de l'expérience de chacun, et je partagerai volontier la mienne, puisque je suis issu de la filière STAPS (éducation et motricité).
Bonne journée à vous.
Sportivement vôtre.
Romain.
par Ironmain
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jhs
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Sois le bienvenu par ici Romain.
Au plaisir de te lire.
Au plaisir de te lire.
par jhs
- nath0089
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Bienvenue Romain!
J'ai en effet déjà eu l'occasion de profiter de tes conseils; j'imagine que ta formation est un vrai plus pour t’entraîner efficacement et intelligemment.
Tu dis que tu as repris la cap, tu avais une distance de prédilection quand tu courrais à l'époque?
Au vu de mon expérience limitée, je ne pourrai pas apporter beaucoup de conseils, si ce n'est que les plans du site sont vraiment bien conçus et efficaces!
Au plaisir de te lire!
Bonne journée,
Nath
J'ai en effet déjà eu l'occasion de profiter de tes conseils; j'imagine que ta formation est un vrai plus pour t’entraîner efficacement et intelligemment.
Tu dis que tu as repris la cap, tu avais une distance de prédilection quand tu courrais à l'époque?
Au vu de mon expérience limitée, je ne pourrai pas apporter beaucoup de conseils, si ce n'est que les plans du site sont vraiment bien conçus et efficaces!
Au plaisir de te lire!
Bonne journée,
Nath
par nath0089
- Ironmain
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 1
Bonjour Nath,
Merci pour ton message de bienvenue.
Pour ma part, je courais le 10km et le semi (j'ai arrêté il y a 6 ans pour faire de la natation) et je reprends (sur les mêmes distances) avec pour objectif : plaisir et partage.
Concernant ton expérience elle mérite autant que les autres d'être partagée, donc je suis bien évidemment preneur.
Bonne fin de journée.
Sportivement.
Romain.
Merci pour ton message de bienvenue.
Pour ma part, je courais le 10km et le semi (j'ai arrêté il y a 6 ans pour faire de la natation) et je reprends (sur les mêmes distances) avec pour objectif : plaisir et partage.
Concernant ton expérience elle mérite autant que les autres d'être partagée, donc je suis bien évidemment preneur.
Bonne fin de journée.
Sportivement.
Romain.
par Ironmain
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Bienvenue !
Au plaisir d échanger avec toi !
Au plaisir d échanger avec toi !
par lili_java
- ramses54
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
bienvenue Ironmain (main de fer??)
ce site est à mon avis un bon lieu d'échange.
A bientôt de te lire
ce site est à mon avis un bon lieu d'échange.
A bientôt de te lire
par ramses54
Temps de génération de la page : 0.229 secondes