présentation mayeliss
- mayeliss
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour,
Je me joins a vous.
J'ai 33 ans et du poids a perdre. J'ai décidé de reprendre le sport il y a un mois. Mais les cours sont stoppés pendant l'été donc je me suis lancé dans l'aventure de la course à pied.
J'ai commencé samedi dernier avec un niveau plus que bas. J'ai réalisé ma seconde séance lundi. Pour ces deux premieres séances j'y suis allé au feeling en marchant dès que j'en sentais le besoin. En fait je me suis rendu compte que je marche des que ca monte un peu ....pas de bol j'habite a 1000m d'altitude dans une region vallonée donc peu de terrain plat pour s'entrainer....
je pense commencer le programme sur 6 semaines. en effet jusqu'a la rentrée je souhaiterais courrir 2 fois par semaine et faire en plus une séance de natation.
A la rentrée je souhaite reprendre le badminton (et la zumba) du coup je ne ferais plus qu'une séance de course par semaine. J'espere donc d'ici la progresser un peu.
mon but est reussir a courrir 30 à 45 min sans m'arreter pour ensuite commencer le cani cross avec mes chiens.
Je me joins a vous.
J'ai 33 ans et du poids a perdre. J'ai décidé de reprendre le sport il y a un mois. Mais les cours sont stoppés pendant l'été donc je me suis lancé dans l'aventure de la course à pied.
J'ai commencé samedi dernier avec un niveau plus que bas. J'ai réalisé ma seconde séance lundi. Pour ces deux premieres séances j'y suis allé au feeling en marchant dès que j'en sentais le besoin. En fait je me suis rendu compte que je marche des que ca monte un peu ....pas de bol j'habite a 1000m d'altitude dans une region vallonée donc peu de terrain plat pour s'entrainer....
je pense commencer le programme sur 6 semaines. en effet jusqu'a la rentrée je souhaiterais courrir 2 fois par semaine et faire en plus une séance de natation.
A la rentrée je souhaite reprendre le badminton (et la zumba) du coup je ne ferais plus qu'une séance de course par semaine. J'espere donc d'ici la progresser un peu.
mon but est reussir a courrir 30 à 45 min sans m'arreter pour ensuite commencer le cani cross avec mes chiens.
par mayeliss
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jhs
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Bonjour mayeliss
Sois la bienvenue sur le forum.
Un beau programme en perspective.
Quel est la race de tes chiens? Tu en as beaucoup?
Au plaisir.
Sois la bienvenue sur le forum.
Un beau programme en perspective.
Quel est la race de tes chiens? Tu en as beaucoup?
Au plaisir.
par jhs
- chris55
- Golden runner's
- Remerciements reçus 108
Bonjour Mayeliss
BIENVENUE sur le forum CCAP
BIENVENUE sur le forum CCAP
par chris55
- mayeliss
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
nous avons 4 malamutes d'alaska
par mayeliss
- Hadrien35
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Hello Mayeliss,
Bienvenue ici,
joli objectif, ça change de "courir un marathon"
Bienvenue ici,
joli objectif, ça change de "courir un marathon"
par Hadrien35
- mayeliss
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci
Et oui en même temps vu mon niveau je ne pourrais jamais faire de marathon ....
Et oui en même temps vu mon niveau je ne pourrais jamais faire de marathon ....
par mayeliss
Temps de génération de la page : 0.255 secondes