bonjour
- dide
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
je pratique la CAP depuis 2004 et je trouve le site très bien fait d'où mon inscription au forum!!!
j'ai un gros objectif fin juin qui est de finir le marathon du mont blanc!
j'habite en seine et marne (région parisienne) je fais environ 2000km/an dont 2 coupures d'une 15aine de jours et je pratique de 3 a 5 fois par semaine avec tout type d'entrainement lent, sortie longue, fractionné....
j'ai un gros objectif fin juin qui est de finir le marathon du mont blanc!
j'habite en seine et marne (région parisienne) je fais environ 2000km/an dont 2 coupures d'une 15aine de jours et je pratique de 3 a 5 fois par semaine avec tout type d'entrainement lent, sortie longue, fractionné....
Last Edit:il y a 15 ans 6 mois
par dide
Dernière édition: il y a 15 ans 6 mois par gilles.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
dide écrit:
J'ai vu que tu avais déjà des bons chronos. Marathon du mont blanc ça doit être super beau
Bienvenue
Bonsoirj'ai un gros objectif fin juin qui est de finir le marathon du mont blanc!
J'ai vu que tu avais déjà des bons chronos. Marathon du mont blanc ça doit être super beau
Bienvenue
par marie line 78
- dide
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
oui le mont blanc j'espere bien en prendre plein les mais j'espere aussi bien gerer l'epreuve, qu'est-ce quon peut se poser comme question:silly: (nourriture durant l'epreuve, la boisson, ou s'entrainer en region parisienne pour une course de montagne )
par dide
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
dide écrit:
tu as déjà fait des courses en montagne ?
salut Dide;)oui le mont blanc j'espere bien en prendre plein les
tu as déjà fait des courses en montagne ?
par christine57
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Bonjour dide