bonjour
- dide
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
je pratique la CAP depuis 2004 et je trouve le site très bien fait d'où mon inscription au forum!!!
j'ai un gros objectif fin juin qui est de finir le marathon du mont blanc!
j'habite en seine et marne (région parisienne) je fais environ 2000km/an dont 2 coupures d'une 15aine de jours et je pratique de 3 a 5 fois par semaine avec tout type d'entrainement lent, sortie longue, fractionné....
j'ai un gros objectif fin juin qui est de finir le marathon du mont blanc!
j'habite en seine et marne (région parisienne) je fais environ 2000km/an dont 2 coupures d'une 15aine de jours et je pratique de 3 a 5 fois par semaine avec tout type d'entrainement lent, sortie longue, fractionné....
Last Edit:il y a 15 ans 6 mois
par dide
Dernière édition: il y a 15 ans 6 mois par gilles.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
dide écrit:
J'ai vu que tu avais déjà des bons chronos. Marathon du mont blanc ça doit être super beau
Bienvenue
Bonsoirj'ai un gros objectif fin juin qui est de finir le marathon du mont blanc!
J'ai vu que tu avais déjà des bons chronos. Marathon du mont blanc ça doit être super beau
Bienvenue
par marie line 78
- dide
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
oui le mont blanc j'espere bien en prendre plein les mais j'espere aussi bien gerer l'epreuve, qu'est-ce quon peut se poser comme question:silly: (nourriture durant l'epreuve, la boisson, ou s'entrainer en region parisienne pour une course de montagne )
par dide
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
dide écrit:
tu as déjà fait des courses en montagne ?
salut Dide;)oui le mont blanc j'espere bien en prendre plein les
tu as déjà fait des courses en montagne ?
par christine57
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Bonjour dide
Si j'ai bien compris, pour le moment ta principale préoccupation est comment effectuer un travail spécifique aux montées lorsque l'on est en plaine ?
Je donne quelques pistes sur la page suivante avec notamment l'utilisation du VTT et les montées d'escaliers dans les immeubles :
www.conseils-courseapied.com/entrainemen...x-montees-trail.html
Au niveau entrainement tu peux t'inspirer du plan "super trail":
www.conseils-courseapied.com/entrainemen...ent-super-trail.html
Pour ce qui est de l'alimentation, part du principe de prévoir 50gr d'apport en glucide par heure de course. Ensuite à toi de voir comment du désires les apporter: bananes, pain, gels, barres énergétique...Pour l'eau le camelbak s'impose;)
Si j'ai bien compris, pour le moment ta principale préoccupation est comment effectuer un travail spécifique aux montées lorsque l'on est en plaine ?
Je donne quelques pistes sur la page suivante avec notamment l'utilisation du VTT et les montées d'escaliers dans les immeubles :
www.conseils-courseapied.com/entrainemen...x-montees-trail.html
Au niveau entrainement tu peux t'inspirer du plan "super trail":
www.conseils-courseapied.com/entrainemen...ent-super-trail.html
Pour ce qui est de l'alimentation, part du principe de prévoir 50gr d'apport en glucide par heure de course. Ensuite à toi de voir comment du désires les apporter: bananes, pain, gels, barres énergétique...Pour l'eau le camelbak s'impose;)
par gilles
- dide
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
christine57 écrit:
gilles écrit:
je suis toujours en recupération complète depuis mais je pense reprendre demain ou lundi!
oui le camel bag je l'ai mit sur le marathon pour voir si je le supportai bien!!
non c'est une première;)tu as déjà fait des courses en montagne ?
gilles écrit:
merci même si je ne dispose plus que de 6 semaines pour préparer le mont blanc ca devrait bien me guider en sachant que je viens de faire le marathon de senart le 1er mai avec une preparation sur 10 semaines.Au niveau entrainement tu peux t'inspirer du plan "super trail":
je suis toujours en recupération complète depuis mais je pense reprendre demain ou lundi!
oui le camel bag je l'ai mit sur le marathon pour voir si je le supportai bien!!
par dide
Temps de génération de la page : 0.228 secondes