New be...
- lili_java
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Bonjour à tous,
Nouvelle sur le forum, je reprend la course à pied...
J'ai 30 ans, deux enfants (4 ans 1/2 et 2 mois 1/2). J'habite à côté d' Annecy.
Je n'ai pas chaussé mes running depuis 2007... Auparavant je courais pour le plaisir, plutôt joggeuse et pas vraiment branchée compét.
Après mes deux beaux bébés et un peu plus de 4 ans à courir après ma petite ainée, j'ai décidée qu'il était temps de me (re)mettre à courir ... pour le plaisir d'abord, ... pour me vider la tête et avoir du temps pour moi ensuite... et un peu aussi pour gagner en tonicité et me (re)muscler...
J'ai envie de me booster un peu. Pas d’objectifs précis... enfin sauf peut-être un 10 km à la rentrée ???
Je ne sais pas trop comment aborder la question des "entrainements" ni même de la compétition ni même apprécier "mes performances" à vrai dire j'ai toujours couru pour le fun... C'est pour ces différentes raisons que je me joins à vous !!
Nouvelle sur le forum, je reprend la course à pied...
J'ai 30 ans, deux enfants (4 ans 1/2 et 2 mois 1/2). J'habite à côté d' Annecy.
Je n'ai pas chaussé mes running depuis 2007... Auparavant je courais pour le plaisir, plutôt joggeuse et pas vraiment branchée compét.
Après mes deux beaux bébés et un peu plus de 4 ans à courir après ma petite ainée, j'ai décidée qu'il était temps de me (re)mettre à courir ... pour le plaisir d'abord, ... pour me vider la tête et avoir du temps pour moi ensuite... et un peu aussi pour gagner en tonicité et me (re)muscler...
J'ai envie de me booster un peu. Pas d’objectifs précis... enfin sauf peut-être un 10 km à la rentrée ???
Je ne sais pas trop comment aborder la question des "entrainements" ni même de la compétition ni même apprécier "mes performances" à vrai dire j'ai toujours couru pour le fun... C'est pour ces différentes raisons que je me joins à vous !!
par lili_java
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- chris55
- Golden runner's
- Remerciements reçus 108
Last Edit:il y a 11 ans 10 mois
par chris55
Dernière édition: il y a 11 ans 10 mois par chris55.
- lili_java
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
- garth0
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bienvenue à toi,
Bonne chance pour tes objectifs, et continue à courir "pour le fun", comme tu dis . C'est ce qui est le plus important.
Bonne chance pour tes objectifs, et continue à courir "pour le fun", comme tu dis . C'est ce qui est le plus important.
par garth0
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Bonjour Lili et bienvenue sur le forum
Je te souhaite une bonne reprise
Je te souhaite une bonne reprise
par RunningZap
- algo_38
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Bienvenue sur le forum.
Bonne reprise et bonne fin d'année
Bonne reprise et bonne fin d'année
par algo_38
Temps de génération de la page : 0.230 secondes