salut
- ramus
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour à tous
En 2 lignes, j'ai découvert le site au mois d'aout, alors que je me fixais comme objectif de finir le trail larzac-dourbie 29,5km et 1400D+, super site, pleins d'infos pour les novices de la pratique du trail et de la course à pied en général. J'ai donc décidé 3mois après de sauter le pas et .... me voilà inscrit !!
qui suis-je?
Marius 21ans, étudiant à Montpellier, sportif depuis toujours avec 15ans de hockey sur glace et ouvert à tous les autres sport, vélo, escalade, tennis, natation... Après l'arrêt du hockey j'ai trouvé mon bonheur dans la course à pied, pas de contrainte d'horaire ni sur les entrainements ni sur les compétitions. Mon bonheur vient de l'état d'esprit de la course à pied surtout en trail, "se surpasser soi même et le seul objectif" totalement différent du sport collectif où le but est de vaincre à tout prix.
Voila, bonne journée à toutes et à tous
En 2 lignes, j'ai découvert le site au mois d'aout, alors que je me fixais comme objectif de finir le trail larzac-dourbie 29,5km et 1400D+, super site, pleins d'infos pour les novices de la pratique du trail et de la course à pied en général. J'ai donc décidé 3mois après de sauter le pas et .... me voilà inscrit !!
qui suis-je?
Marius 21ans, étudiant à Montpellier, sportif depuis toujours avec 15ans de hockey sur glace et ouvert à tous les autres sport, vélo, escalade, tennis, natation... Après l'arrêt du hockey j'ai trouvé mon bonheur dans la course à pied, pas de contrainte d'horaire ni sur les entrainements ni sur les compétitions. Mon bonheur vient de l'état d'esprit de la course à pied surtout en trail, "se surpasser soi même et le seul objectif" totalement différent du sport collectif où le but est de vaincre à tout prix.
Voila, bonne journée à toutes et à tous
par ramus
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Amenhi
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
- deru84
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
ramus écrit:
200 % d'accord avec toi !
Bienvenue sur le site
Et alors ce trail, ça a donné quoi ?
Mon bonheur vient de l'état d'esprit de la course à pied surtout en trail, "se surpasser soi même et le seul objectif" totalement différent du sport collectif où le but est de vaincre à tout prix.
200 % d'accord avec toi !
Bienvenue sur le site
Et alors ce trail, ça a donné quoi ?
par deru84
- ramus
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
[/quote]
Et alors ce trail, ça a donné quoi ? [/quote]
je suis arrivé au bout en 4h30, très content de l'avoir fini et très fier d'avoir réussi le challenge
je publierai un recit de course d'ici peu dès que j'aurais récupéré les photos pour partager ce super trail et la super ambiance de la course
Et alors ce trail, ça a donné quoi ? [/quote]
je suis arrivé au bout en 4h30, très content de l'avoir fini et très fier d'avoir réussi le challenge
je publierai un recit de course d'ici peu dès que j'aurais récupéré les photos pour partager ce super trail et la super ambiance de la course
Last Edit:il y a 12 ans 2 semaines
par ramus
Dernière édition: il y a 12 ans 2 semaines par ramus.
- deru84
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
ramus écrit:
Et bravo, beau résultat pour une première
Avec grand plaisir !je publierai un recit de course d'ici peu dès que j'aurais récupéré les photos pour partager ce super trail et la super ambiance de la course
Et bravo, beau résultat pour une première
par deru84
- fred22
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Temps de génération de la page : 0.233 secondes