Bonjour à tous!!
- MAERGUS
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut à vous,
C'est par hasard que j'ai trouvé ce site et je me suis dit que le hasard fait parfois bien les choses.
J'ai couru un peu il y a cinq an (cad que j'ai fait quelques sorties en fait), j'étais motivé mais je suis parti ensuite en région parisienne pour poursuivre mes études et là plus rien. Après j'ai fait mes études, deux enfants et voilà six ans plus tard je souhaite m'y remettre.
J'ai commencé lundi la première séance du plan débutant, je me disais... pffff, facile... et en fait non!! Je fais le plan en 6 semaines, deuxième sortie samedi.
Je vous tiendrai au courant.
C'est par hasard que j'ai trouvé ce site et je me suis dit que le hasard fait parfois bien les choses.
J'ai couru un peu il y a cinq an (cad que j'ai fait quelques sorties en fait), j'étais motivé mais je suis parti ensuite en région parisienne pour poursuivre mes études et là plus rien. Après j'ai fait mes études, deux enfants et voilà six ans plus tard je souhaite m'y remettre.
J'ai commencé lundi la première séance du plan débutant, je me disais... pffff, facile... et en fait non!! Je fais le plan en 6 semaines, deuxième sortie samedi.
Je vous tiendrai au courant.
par MAERGUS
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Bonjour Maergus,
Je me suis inscrit hier et ce forum regorge de bon conseils et répond à toutes les questions que tu peux te poser sur la pratique de la course à pied.
Bon courage pour tes débuts!
Je me suis inscrit hier et ce forum regorge de bon conseils et répond à toutes les questions que tu peux te poser sur la pratique de la course à pied.
Bon courage pour tes débuts!
par taek78run
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
Bienvenue sur le forum et félicitation pour ta première séance!
Si ça t'intéresse, tu peux nous faire part de tes séances, progrès, etc dans le suivi des débutants .
Au plaisir de te lire.
Si ça t'intéresse, tu peux nous faire part de tes séances, progrès, etc dans le suivi des débutants .
Au plaisir de te lire.
par acera
- blackcatmaya
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Bienvenue parmi nous
par blackcatmaya
- fred3781
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
salut bienvenue a toi , tu verra ici ya de tout pour tout , et surtout hesite pas venir faire un tour su le suivi debutant , tu verra on se motive mutuellement........et bon courage a toi tu verra ca va vite , moi aujourd'hui j'ai finis le plan débutant !
Last Edit:il y a 12 ans 2 mois
par fred3781
Dernière édition: il y a 12 ans 2 mois par fred3781.
- raphael391
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Temps de génération de la page : 0.230 secondes