[Présentation]MacCoy
- MacCoy
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour à tous,
Je m’appelle Kévin j'ai 24 ans je mesure en gros 170cm pour un poids de 60kg, et je réside à Clermont-Ferrand. Je suis gendarme adjoint et depuis que je suis rentré en gendarmerie je me suis découvert une nouvelle passion, la course à pied!
Je ne suis pas un pro mais j'essaye de faire 2-3 entrainement par semaine depuis quelque temps, avec des séances de fractionné et des séance plus cool de récup. J'ai un petit cardio, je ne comprenais pas trop avant de venir sur le site qui ma apporté pas mal de réponse et grasse à lui mes séances de fractio sont plus rentables. Par contre seul regrée, je ne peux pas programmer le chrono pour mes séance de fractio...
Voilà, à plus tard sur le fofo
Je m’appelle Kévin j'ai 24 ans je mesure en gros 170cm pour un poids de 60kg, et je réside à Clermont-Ferrand. Je suis gendarme adjoint et depuis que je suis rentré en gendarmerie je me suis découvert une nouvelle passion, la course à pied!
Je ne suis pas un pro mais j'essaye de faire 2-3 entrainement par semaine depuis quelque temps, avec des séances de fractionné et des séance plus cool de récup. J'ai un petit cardio, je ne comprenais pas trop avant de venir sur le site qui ma apporté pas mal de réponse et grasse à lui mes séances de fractio sont plus rentables. Par contre seul regrée, je ne peux pas programmer le chrono pour mes séance de fractio...
Voilà, à plus tard sur le fofo
Last Edit:il y a 12 ans 2 mois
par MacCoy
Dernière édition: il y a 12 ans 2 mois par MacCoy.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Bienvenue Mr le Gendarme !
au plaisir !
au plaisir !
par Knau80
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
- MacCoy
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
- RoadRunnerArNaoned
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: [Présentation]MacCoy
Posted il y a 12 ans 2 mois #187218
Bienvenue et au plaisir de te suivre sur LE Suivi ...
Et zut va falloir faire gaffe maintenant qd on parle de ce qui rend Acera ... mais c'est pas de sa faute parce que là ou il habite il ne peut pas faire autrement ...
Et zut va falloir faire gaffe maintenant qd on parle de ce qui rend Acera ... mais c'est pas de sa faute parce que là ou il habite il ne peut pas faire autrement ...
- deru84
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Temps de génération de la page : 0.366 secondes