S'équiper pour la course à pied

Bonjour toutes et tous

Bonjour toutes et tous a été créé par atreide

Posted il y a 12 ans 2 mois #185137
Bonjour,

voilà plusieurs semaines maintenant que je parcours cet excellent site et son forum. Il y regne une telle sympathie que j'en suis devenu accroc.
A 41 ans, je me suis décidé à pratiquer une activité physique soutenue et j'ai pensé à la course à pied presque naturellement.
Apres quelques 9 semaines de pratique (j'ai commencé par le plan débutant en 6 semaines), je crois bien avoir attrapper le virus.
Ma motivation première était d'améliorer mes capacités cardio-respiratoires, tombées bien bas avec le temps (pas pratiqué de sport "intense" depuis près de 20 ans). Elle est tout autre maintenant que j'ai pris gout à la CAP. Et je dois bien avouer que ce site, son forum et tous ceux qui y participent sont pour beaucoup dans ce qui ne va pas tarder à devenir une véritable addiction.
J'ai très envie de m'améliorer et de pouvoir disputer quelques courses dans quelques mois, idéalement vers Mars-Avril 2013.

Voilà, c'est à peu près tout pour l'instant.

Et continuez à partager comme vous le faites si bien, c'est très motivant et accrocheur pour les nouveaux venus comme moi.

Au plaisir de vous lire.
Last Edit:il y a 12 ans 2 mois par atreide
Dernière édition: il y a 12 ans 2 mois par atreide.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de acera sur le sujet Re: Bonjour toutes et tous

Posted il y a 12 ans 2 mois #185147
Re-bienvenue! ;)

Merci pour ton témoignage, ça motive... :)

Au plaisir de te lire sur le forum.
par acera

Réponse de fred3781 sur le sujet Re: Bonjour toutes et tous

Posted il y a 12 ans 2 mois #185221
:) :)
par fred3781

Réponse de trickouze sur le sujet Re: Bonjour toutes et tous

Posted il y a 12 ans 2 mois #185274
atreide écrit:

Et je dois bien avouer que ce site, son forum et tous ceux qui y participent sont pour beaucoup dans ce qui ne va pas tarder à devenir une véritable addiction.
J'ai très envie de m'améliorer et de pouvoir disputer quelques courses dans quelques mois, idéalement vers Mars-Avril 2013.

Voilà, c'est à peu près tout pour l'instant.

Et continuez à partager comme vous le faites si bien, c'est très motivant et accrocheur pour les nouveaux venus comme moi.

Au plaisir de vous lire.

:) encore un drogué!!!! :laugh:
par trickouze

Réponse de raphael391 sur le sujet Re: Bonjour toutes et tous

Posted il y a 12 ans 2 mois #185275
bonjour et bienvenue sur le forum .
.
ps : et comme acéra manque à tous ces devoirs , c'est moi qui vais t'ouvrir grand les portes du post du suivi des débutants :P
.
tu y trouveras plein d'information utiles pour bien débuter dans cette activité et d'autres membres avec qui partager tes sorties , tes ressentis , tes questions , ect ....

Réponse de bert sur le sujet Re: Bonjour toutes et tous

Posted il y a 12 ans 2 mois #185357
Bienvenue à toi et bonne course dans le "pays haut".
par bert

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.240 secondes