Bonjour toutes et tous
- atreide
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
voilà plusieurs semaines maintenant que je parcours cet excellent site et son forum. Il y regne une telle sympathie que j'en suis devenu accroc.
A 41 ans, je me suis décidé à pratiquer une activité physique soutenue et j'ai pensé à la course à pied presque naturellement.
Apres quelques 9 semaines de pratique (j'ai commencé par le plan débutant en 6 semaines), je crois bien avoir attrapper le virus.
Ma motivation première était d'améliorer mes capacités cardio-respiratoires, tombées bien bas avec le temps (pas pratiqué de sport "intense" depuis près de 20 ans). Elle est tout autre maintenant que j'ai pris gout à la CAP. Et je dois bien avouer que ce site, son forum et tous ceux qui y participent sont pour beaucoup dans ce qui ne va pas tarder à devenir une véritable addiction.
J'ai très envie de m'améliorer et de pouvoir disputer quelques courses dans quelques mois, idéalement vers Mars-Avril 2013.
Voilà, c'est à peu près tout pour l'instant.
Et continuez à partager comme vous le faites si bien, c'est très motivant et accrocheur pour les nouveaux venus comme moi.
Au plaisir de vous lire.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
Merci pour ton témoignage, ça motive...
Au plaisir de te lire sur le forum.
- fred3781
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
- trickouze
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 9
Et je dois bien avouer que ce site, son forum et tous ceux qui y participent sont pour beaucoup dans ce qui ne va pas tarder à devenir une véritable addiction.
J'ai très envie de m'améliorer et de pouvoir disputer quelques courses dans quelques mois, idéalement vers Mars-Avril 2013.
Voilà, c'est à peu près tout pour l'instant.
Et continuez à partager comme vous le faites si bien, c'est très motivant et accrocheur pour les nouveaux venus comme moi.
Au plaisir de vous lire.
encore un drogué!!!!
- raphael391
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
.
ps : et comme acéra manque à tous ces devoirs , c'est moi qui vais t'ouvrir grand les portes du post du suivi des débutants
.
tu y trouveras plein d'information utiles pour bien débuter dans cette activité et d'autres membres avec qui partager tes sorties , tes ressentis , tes questions , ect ....
- bert
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0