bonjour
- oliv01
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
bonjour a vous
je m appel olivier j ai 33ans marier et 3filles .
ca fait environ 1an que je me suis remis a la course a pied,avec un arret de trois mois .(cause fin de grossesse dificile...)
je cour avant tout pour le plaisir ,je fait des courses pour le fun( vue que je suis un courreur solitaire ).
je m appel olivier j ai 33ans marier et 3filles .
ca fait environ 1an que je me suis remis a la course a pied,avec un arret de trois mois .(cause fin de grossesse dificile...)
je cour avant tout pour le plaisir ,je fait des courses pour le fun( vue que je suis un courreur solitaire ).
par oliv01
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Amenhi
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Bonjour et bienvenu
Moi aussi je suis plutôt coureur solitaire ! Ca évite de se faire embarquer dans des allures de courses qui ne sont pas les miennes
Mais bon de temps en temps...
Bonne course
Moi aussi je suis plutôt coureur solitaire ! Ca évite de se faire embarquer dans des allures de courses qui ne sont pas les miennes
Mais bon de temps en temps...
Bonne course
par Amenhi
- oliv01
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
merci ,et cest aussi surtout que dans mon entourage il y a pas grand monde qui aime la course a pied ,juste mon beau frere ,il est quand meme un,,, voir plus ,, niveau au dessus ,il as fait la saintelyon en 10h et des brouettes de course . je dit chapeaux ,meme au dernier.
je reverai un jour de faire un marathon des sable ou un trail de l UTMB des truc de malade
j'ai quand meme envis de m attaqué a des courses un peut loufoque comme le kilometre verticale du mont blanc ce doit etre un truc de fous
je reverai un jour de faire un marathon des sable ou un trail de l UTMB des truc de malade
j'ai quand meme envis de m attaqué a des courses un peut loufoque comme le kilometre verticale du mont blanc ce doit etre un truc de fous
par oliv01
- chris55
- Golden runner's
- Remerciements reçus 108
Bonjour olivier !
bienvenue sur le forum CAP .
idem pour moi je cours en solitaire , pour le moment pas de course en perspective , mais ça viendra je pense .
bienvenue sur le forum CAP .
idem pour moi je cours en solitaire , pour le moment pas de course en perspective , mais ça viendra je pense .
par chris55
- samoyede
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
bienvenue à toi .seul c'est pas mal non plus . ce matin 26km avec 610d+ 2h17 d'effort seul seul visite deux chevreuils . la par contre pas question de les suivres
par samoyede
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
Temps de génération de la page : 0.226 secondes