Nouveau
- Lobe2949
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour à toutes et à tous. Bien qu'inscrit depuis la semaine dernière je n'avais pas fais attention à la rubrique présentation donc je rattrape le coup histoire de faire ça dans les règles de l'art.
Donc je m'appelle julien, j'ai 27ans je réside actuellement à Angers et je suis originaire de Brest. De par ma profession ( militaire ) j'ai couru pendant 5 ans ( pas le choix ). Mais depuis un an environ, ce qui était, je l'avoue, une contrainte est devenu un plaisir et actuellement une vraie passion. Mes principales difficultés résident dans le fait de devoir composer entre les plans d'entrainement et les séances de sport "obligatoires" avec le boulot mais bon j'essaye de faire au mieux. Je viens de terminer le semi de Nuaillé en 1h31 ce dimanche et j'ai pour objectif mon premier marathon en novembre ( Marathon vert de Rennes ). Je pratique également le vtt en moyen de locomotion et le badminton 2x par semaine. Voilà j'ai tout dit.
Sportivement.
Donc je m'appelle julien, j'ai 27ans je réside actuellement à Angers et je suis originaire de Brest. De par ma profession ( militaire ) j'ai couru pendant 5 ans ( pas le choix ). Mais depuis un an environ, ce qui était, je l'avoue, une contrainte est devenu un plaisir et actuellement une vraie passion. Mes principales difficultés résident dans le fait de devoir composer entre les plans d'entrainement et les séances de sport "obligatoires" avec le boulot mais bon j'essaye de faire au mieux. Je viens de terminer le semi de Nuaillé en 1h31 ce dimanche et j'ai pour objectif mon premier marathon en novembre ( Marathon vert de Rennes ). Je pratique également le vtt en moyen de locomotion et le badminton 2x par semaine. Voilà j'ai tout dit.
Sportivement.
par Lobe2949
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Re-bienvenue !
Et bravo pour ton semi en 1h31 !
Et bravo pour ton semi en 1h31 !
par Seb35
- Latraviata
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bienvenue sur le site!
par Latraviata
- Justadream
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Bienvenue ! Bravo pour ton temps au semi, c'est prometteur.
Bon run !
Bon run !
par Justadream
- niptuck75
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
bienvenue sur le site du virus Capien !
Bravo pour le Semi ! 1h31, ça décoiffe! même si un militaire n'a pas beaucoup sur le caillou en règle générale !
Sportivement
Bravo pour le Semi ! 1h31, ça décoiffe! même si un militaire n'a pas beaucoup sur le caillou en règle générale !
Sportivement
par niptuck75
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
Temps de génération de la page : 0.245 secondes