Mon 1er 10km 1h02mn
- niko07
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjours à tous et à toute
Voilà après 7 moi de cap j ai couru mon 1er 10 km celui de privas .
Résultat 1h02 À peut près 250md+
Bon petit échauffement 10a 15 mn puis départ . J ai un peut la pression ça commence à grimper 200 m après le départ donc je me dit part tranquillou! Puis finalement j ai suivie le Peleton qui allez tranquille ce qui ma permis d être bien et a 2 km ou j ai trouver mon rythme après tout c est bien passée pendant la monter jusqu au 5 km puis après on attaquer la descent jusqu'à l arrivée se qui ma pas permis de bien récupérer mon souffle mais bon sur une course il faut se mettre dans le rouge (un peut)
Voilà résultat 1h02 mn très fière de moi j ai épater mes amis et cerise sur le gâteau j ai rattraper mon drh qui lui aussi fesait la course et on a fini en même temps !!! Du moins il m a mis 2 m sur la ligne j aurai du le griller !!!
Maintenant repos 2 semaine puis j attaque un plan
Voilà après 7 moi de cap j ai couru mon 1er 10 km celui de privas .
Résultat 1h02 À peut près 250md+
Bon petit échauffement 10a 15 mn puis départ . J ai un peut la pression ça commence à grimper 200 m après le départ donc je me dit part tranquillou! Puis finalement j ai suivie le Peleton qui allez tranquille ce qui ma permis d être bien et a 2 km ou j ai trouver mon rythme après tout c est bien passée pendant la monter jusqu au 5 km puis après on attaquer la descent jusqu'à l arrivée se qui ma pas permis de bien récupérer mon souffle mais bon sur une course il faut se mettre dans le rouge (un peut)
Voilà résultat 1h02 mn très fière de moi j ai épater mes amis et cerise sur le gâteau j ai rattraper mon drh qui lui aussi fesait la course et on a fini en même temps !!! Du moins il m a mis 2 m sur la ligne j aurai du le griller !!!
Maintenant repos 2 semaine puis j attaque un plan
par niko07
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Félicitations pour ce premier résultat vraiment très encourageant pour la suite... et sur un parcours pas facile en plus ! Ton DRH n'a qu'à bien se tenir !
Tu peux savourer ta performance et penser à de nouveaux objectifs. Encore bravo.
Tu peux savourer ta performance et penser à de nouveaux objectifs. Encore bravo.
par AtomHeart
- niko07
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
- steflgf
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Bravo, pas mal du tout pour un début, cela promet pour la suite!!
Encore félicitations!!
Encore félicitations!!
par steflgf
- deru84
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Félicitations pour ton 1er 10 km!
Last Edit:il y a 12 ans 8 mois
par deru84
Dernière édition: il y a 12 ans 8 mois par deru84.
- olivier_g
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Bravo et félicitations pour ton 1er 10 km!
par olivier_g
Temps de génération de la page : 0.226 secondes