Bonjour
- vandekamp
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour,
Je suis une jeune femme de 23 ans qui vit à Angers et qui travaille dans le commerce. J'adore la course à pied mais depuis mon arrivée sur Angers j'ai "abandonné" car je dois aller loin et prendre ma voiture pour trouver un lieu sympa pour courir (étang saint nicolas m'a t on dit). Ca me change de quand j'habitais au bord de mer où je sortais de chez moi et le rejoignais en 1 minute.
Je suis ici pour trouver une partenaire de course à pied, avec qui on pourrait se motiver et aller courir sur Angers. Si je peux trouver en plus ici des conseils pour m'améliorer et m'équiper c'est super.
Sinon quand j'ai arrêté la course à pied j'étais à 1h15 maximum pour 12/13km.
A bientôt sur le forum
Vandekamp
Je suis une jeune femme de 23 ans qui vit à Angers et qui travaille dans le commerce. J'adore la course à pied mais depuis mon arrivée sur Angers j'ai "abandonné" car je dois aller loin et prendre ma voiture pour trouver un lieu sympa pour courir (étang saint nicolas m'a t on dit). Ca me change de quand j'habitais au bord de mer où je sortais de chez moi et le rejoignais en 1 minute.
Je suis ici pour trouver une partenaire de course à pied, avec qui on pourrait se motiver et aller courir sur Angers. Si je peux trouver en plus ici des conseils pour m'améliorer et m'équiper c'est super.
Sinon quand j'ai arrêté la course à pied j'étais à 1h15 maximum pour 12/13km.
A bientôt sur le forum
Vandekamp
par vandekamp
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kephset
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour et bienvenue sur le forum.
Je ne suis plus sur Angers depuis un petit moment mais ça m'arrive de courir quand je rentre le week-end. Il y a quelques coins sympa pour courir dans la ville en plus de l'étang St Nicolas : Parc Balzac, autour du Lac de Maine (boucle de 5km qu'on peut rallonger à quelques endroits ou en longeant la Maine sur quelques kilomètres) ou La Baumette.
Sinon pour des sorties plus courtes en plein centre-ville il y a l'avenue Jeanne d'Arc (avenue piétonne boisée) ou le Jardin des Plantes (boucle très courte mais bien vallonée !)
Bon entraînement
Je ne suis plus sur Angers depuis un petit moment mais ça m'arrive de courir quand je rentre le week-end. Il y a quelques coins sympa pour courir dans la ville en plus de l'étang St Nicolas : Parc Balzac, autour du Lac de Maine (boucle de 5km qu'on peut rallonger à quelques endroits ou en longeant la Maine sur quelques kilomètres) ou La Baumette.
Sinon pour des sorties plus courtes en plein centre-ville il y a l'avenue Jeanne d'Arc (avenue piétonne boisée) ou le Jardin des Plantes (boucle très courte mais bien vallonée !)
Bon entraînement
par Kephset
Salut et bienvenue.
J'habite en Suisse donc pas trop possible de courir sur Angers
Bon entraînement
J'habite en Suisse donc pas trop possible de courir sur Angers
Bon entraînement
par deru84
- bladerunner
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Hello Bree !
Bienvenue ici.
Comment va la vie à Wisteria Lane ?
Bienvenue ici.
Comment va la vie à Wisteria Lane ?
par bladerunner
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Sois la bienvenue parmi nous.
par AtomHeart
- vandekamp
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci et bonsoir à tous!
A Wisteria Lane tout va bien Bladerunner...en ce moment c'est calme, hihi ^^
Kephset merci pour ces petits endroits en effet j'ai été au jardin des plants c'est vrai que c'est...très court, après si je pars de chez moi (bout de l'avenue montaigne), ca fait plus long... mais courir à côté des voitures j'aime pas trop ca.
merci également a deru84 et atomheart pour votre accueil.
A Wisteria Lane tout va bien Bladerunner...en ce moment c'est calme, hihi ^^
Kephset merci pour ces petits endroits en effet j'ai été au jardin des plants c'est vrai que c'est...très court, après si je pars de chez moi (bout de l'avenue montaigne), ca fait plus long... mais courir à côté des voitures j'aime pas trop ca.
merci également a deru84 et atomheart pour votre accueil.
par vandekamp
Temps de génération de la page : 0.222 secondes