Bonjour et bonne et heureuse nouvelle année!!!
- steflgf
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour et bonne et heureuse nouvelle année!!! a été créé par steflgf
Posted il y a 12 ans 10 mois #141337
Bonjour à toutes et à tous!!!
Je me présente : Stéphane, 37 ans, adepte de la CAP depuis peu, habitant temporairement pour raison professionnelle dans le département de l'Oise (60) en Picardie.
Je suis donc nouvel arrivant sur votre forum, vous souhaite à toutes et à tous une superbe nouvelle année 2012 avec une santé extraordinaire et beaucoup de bonheur lors de vos futures courses!!
J'étais en train de m'entrainer pour le prochain semi-marathon de Nice qui se déroulera au mois d'avril 2012.
Pour le moment je cours en moyenne pendant une heure, sur des distances aux alentours de 10 km.
Je dis "étais" car je viens juste de me faire une entorse à la cheville hier donc pour le moment, c'est compromis.
Voilà, vous savez presque tout!!! ^^
Merci de votre accueil et à très bientôt!!!
Stéphane
PS : Pourriez vous me donner une estimée sur la date à laquelle je pourrais reprendre mon entrainement d'après votre expérience?
Pensez vous que je pourrais quand même faire mon semi prévu pour le mois d'avril? Merci de vos réponses
Je me présente : Stéphane, 37 ans, adepte de la CAP depuis peu, habitant temporairement pour raison professionnelle dans le département de l'Oise (60) en Picardie.
Je suis donc nouvel arrivant sur votre forum, vous souhaite à toutes et à tous une superbe nouvelle année 2012 avec une santé extraordinaire et beaucoup de bonheur lors de vos futures courses!!
J'étais en train de m'entrainer pour le prochain semi-marathon de Nice qui se déroulera au mois d'avril 2012.
Pour le moment je cours en moyenne pendant une heure, sur des distances aux alentours de 10 km.
Je dis "étais" car je viens juste de me faire une entorse à la cheville hier donc pour le moment, c'est compromis.
Voilà, vous savez presque tout!!! ^^
Merci de votre accueil et à très bientôt!!!
Stéphane
PS : Pourriez vous me donner une estimée sur la date à laquelle je pourrais reprendre mon entrainement d'après votre expérience?
Pensez vous que je pourrais quand même faire mon semi prévu pour le mois d'avril? Merci de vos réponses
Last Edit:il y a 12 ans 10 mois
par steflgf
Dernière édition: il y a 12 ans 10 mois par steflgf.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- deru84
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de deru84 sur le sujet Re: Bonjour et bonne et heureuse nouvelle année!!!
Posted il y a 12 ans 10 mois #141405
Salut et bienvenue sur le forum !
Pour ce qui est de l'entorse, je ne peux pas t'aider. Mais c'est toujours difficile de donner des avis médicaux, on est tous différents...
Pour ce qui est de l'entorse, je ne peux pas t'aider. Mais c'est toujours difficile de donner des avis médicaux, on est tous différents...
par deru84
- fred ouille sv
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 4
Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Bonjour et bonne et heureuse nouvelle année!!!
Posted il y a 12 ans 10 mois #141428
Bienvenue ,
Bonne remise de ton entorse , je te conseillerais juste une chose attend le bon moment pour reprendre !
Bonne remise de ton entorse , je te conseillerais juste une chose attend le bon moment pour reprendre !
par fred ouille sv
- steflgf
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de steflgf sur le sujet Re: Bonjour et bonne et heureuse nouvelle année!!!
Posted il y a 12 ans 10 mois #141458
Merci à vous, oui, je pense que je vais attendre quelques semaines, au pire l'essentiel sera de terminer le semi, ce sera déjà énorme pour moi.
A très vite sur le forum, tout le monde à l'air bien sympathique ici!!
Sportivement,
Stéphane
A très vite sur le forum, tout le monde à l'air bien sympathique ici!!
Sportivement,
Stéphane
par steflgf
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Réponse de sur le sujet Re: Bonjour et bonne et heureuse nouvelle année!!!
Posted il y a 12 ans 10 mois #141494
Bienvenue parmis nous!!!!
par
- steflgf
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de steflgf sur le sujet Re: Bonjour et bonne et heureuse nouvelle année!!!
Posted il y a 12 ans 10 mois #141511Merci beaucoup!!!
Il me tarde déjà de re gouter à la liberté ressentie pendant ces sorties que nous connaissons tous!!!
par steflgf
Temps de génération de la page : 0.236 secondes