salut a tous
- valentin59233
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour , alors voila je me présente , je m'appel valentin j'ai 17 ans , j'ai commencé a courir quand j'ai perdu du poid ( 20 kg ) puis j ai arrété , je trotiner legerement , depuis environt 6 mois j'ai commencer a courir avec mon pere j'avais du mal et maintenant je cours mieux que lui . J aimerai adherer a un club et courir des 10 km
je cours 3 fois par semaine entre 1h et 1h20
je cours 3 fois par semaine entre 1h et 1h20
par valentin59233
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- deru84
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Salut et bienvenue parmi nous !
Courir avec son père, y a rien de tel ! J'ai déjà fait quelques courses avec le mien et j'espère que je transmettrai le virus de la càp à mes fistons
Au plaisir de suivre tes progrès !
Courir avec son père, y a rien de tel ! J'ai déjà fait quelques courses avec le mien et j'espère que je transmettrai le virus de la càp à mes fistons
Au plaisir de suivre tes progrès !
par deru84
- valentin59233
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
c'est vrais que ses conseils etaient trés bon et c'est un plaisir de courir avec , par contre je suis un peu perdu j'habite en campagne et je cours sur des chemin agricole assez abimé , qu'elle est donc la specialité qui me correspond ? car je ne fais jamais de piste sauf avec le lycé on a fait 3x500
par valentin59233
- fred ouille sv
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 4
La spécialité qui te correspond ?? J'ai envie de te dire celle que tu aime!!! si ton trip est de courir durant 35 mins à bloc sur 10 kms , ou si tu veux programmer ton cœur à des ultras? c'est toi qui choisi ,mais toutes les distances et terrains sont différents par conséquent l'entrainent également.
par fred ouille sv
- valentin59233
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
j aime les monté et descente les changement en nature sur une allure dite normale + quoi
par valentin59233
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
Temps de génération de la page : 0.222 secondes