Un faux nouveau
- Hassan Seïev
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonsoir à tous !
Comme écrit dans le titre, je ne suis pas un vrai nouveau car j'ai déjà appris à courir grâce à ce site il y a un peu moins de 3 ans...
Après une période très assidue j'ai appris petit a petit à courir 30', puis 45', et ainsi de suite jusqu'à tenir aisément 1h15.
Un déménagement, une blessure, des études très prenantes, etc, et j'ai arrêté durant une période la course a pied.
Depuis le début de l'été je m'y suis enfin remis correctement et je cours actuellement 1h à 1h15 3/semaine.
Actuellement je suis très motivé, d'autant que je ne me suis jamais autant senti en forme d'un point de vue sportif. Mais pour entretenir cette motivation sur la durée, j'ai décidé de partager avec vous mon entrainement et de m'attaquer à ma première réelle course.
J'ai ainsi attaqué hier le plan "Finir un semi marathon en 12 semaines" avec pour objectif le Semi de Boulogne le 20 Novembre.
Je commence à être un peu long alors je vais m'arrêter là pour le moment!
Comme écrit dans le titre, je ne suis pas un vrai nouveau car j'ai déjà appris à courir grâce à ce site il y a un peu moins de 3 ans...
Après une période très assidue j'ai appris petit a petit à courir 30', puis 45', et ainsi de suite jusqu'à tenir aisément 1h15.
Un déménagement, une blessure, des études très prenantes, etc, et j'ai arrêté durant une période la course a pied.
Depuis le début de l'été je m'y suis enfin remis correctement et je cours actuellement 1h à 1h15 3/semaine.
Actuellement je suis très motivé, d'autant que je ne me suis jamais autant senti en forme d'un point de vue sportif. Mais pour entretenir cette motivation sur la durée, j'ai décidé de partager avec vous mon entrainement et de m'attaquer à ma première réelle course.
J'ai ainsi attaqué hier le plan "Finir un semi marathon en 12 semaines" avec pour objectif le Semi de Boulogne le 20 Novembre.
Je commence à être un peu long alors je vais m'arrêter là pour le moment!
par Hassan Seïev
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- stefrun2011
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Rebienvenue à toi alors!
Bonne préparation et tiens nous au courant.
Bonne préparation et tiens nous au courant.
par stefrun2011
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
re toi, ben I'm happy
par christine57
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
"C'est possible!"
Re-bienvenue Vivien et bon entrainement.
Re-bienvenue Vivien et bon entrainement.
par AtomHeart
- domi13
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 1
- olivier_g
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Temps de génération de la page : 0.233 secondes