S'équiper pour la course à pied

Sushi avec mon forerunner 405

Sushi avec mon forerunner 405 a été créé par LyLou31

Posted il y a 13 ans 4 mois #110671
Bonsoir a tutti, nouvelle sur le forum, je ne suis pas sure de poster ma bouteille à la mer à la bonne place. Je verrai bien B). J'ai un pb avec ma montre qui après renouvellement de la pile, ne veut plus m'afficher ni la vitesse, ni le kilométrage. Navrant car je suis sur un plan d'entraînement de 10km sur 8 sem à 4 séquences pour passer de 11 km/h à 12 en fin de saison. Y-t-il des experts dans la salle ? :)
par LyLou31

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rémilens sur le sujet Re: Sushi avec mon forerunner 405

Posted il y a 13 ans 4 mois #110679
Pour une prochaine fois le topic 405 est là www.conseils-courseapied.com/forum/37-ma...-405-hr/Page-46.html

Sinon ton GPS est bien activé? Mon Garmin étant au SAV actuellement je ne l'ai pas pour voir ce que ça donne mais sur le mode d'emploi je lis "appuyer sur le bouton GPS pour accéder au menu GPS" et là tu devrais avoir parmi les fonctionnalités l'activation ou non du GPS.
par rémilens

Réponse de didou80 sur le sujet Re: Sushi avec mon forerunner 405

Posted il y a 13 ans 4 mois #110680
Réglage/Système et général puis activer GPS :)
par didou80

Réponse de ChristoFF68 sur le sujet Re: Sushi avec mon forerunner 405

Posted il y a 13 ans 4 mois #110693
oui didou a raison faut activer le gps.

Réponse de LyLou31 sur le sujet Re: Sushi avec mon forerunner 405

Posted il y a 13 ans 3 mois #110860
Merci à vous 3 pour ces réponses mais je me sers de la chose depuis quelques semaines et c'est depuis peu qu'il fait des siennes : à la Corrida de Toulouse, me suis retrouvée avec l'heure qui s'affichait au bout de 5 mns et plus mes indicateurs fétiches et depuis, plus de kilométrage ni de FC. J'ai changé la pile, au cas où ... rien à faire. Pourtant il fait normalement la recherche de satellites à l'allumage. Comprends pas et je ne sais plus quoi faire. Si c'était un pb de GPS, j'aurais mes FC ? non ? Bon, question "topic", ça veut dire que je dois chercher un abri de forum spécifique au GPS ? désolée de ce genre de questions, suis vraiment novice mais pas si nunuche en vrai :huh: !
Donc pour des conseils afin de passer de 11.27 km/h (je tiens beaucoup au .27, j'ai ainsi pulvérisé mon record mondial) à 12 km/h, je dois aller sur "plan d'entraînement 10 kms", c'est ça ?
Encore merci à vous :)
par LyLou31

Réponse de rémilens sur le sujet Re: Sushi avec mon forerunner 405

Posted il y a 13 ans 3 mois #110869
C'est un appareil d'occasion?
par rémilens

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.260 secondes