cherche endroit ou courir
- jordan40
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Salut à tous
Habitant dans un tout petit village Landais j'en ai marre de faire toujours le meme tours ou de me taper de grande ligne droite avec des champs de maîs à perte de vue... alors si jamais il y a des Landais du coté de biscarrosse , sanguinet,... qui pourrais me donner des idees pour changer d'endroit ca serai sympa. Ou peut etre que quelqu'un connait des sites internet avec des parcours pour la cap!
Peut etre une idée également a mettre sur le site (à moins que ca y soit deja et que je ne l'ai pas vu) un endroit ou l'on pourrai partagé des parcours un peu sympa.
Tchao et bonne journée
Habitant dans un tout petit village Landais j'en ai marre de faire toujours le meme tours ou de me taper de grande ligne droite avec des champs de maîs à perte de vue... alors si jamais il y a des Landais du coté de biscarrosse , sanguinet,... qui pourrais me donner des idees pour changer d'endroit ca serai sympa. Ou peut etre que quelqu'un connait des sites internet avec des parcours pour la cap!
Peut etre une idée également a mettre sur le site (à moins que ca y soit deja et que je ne l'ai pas vu) un endroit ou l'on pourrai partagé des parcours un peu sympa.
Tchao et bonne journée
par jordan40
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- phil83
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
ben tu siais en fait j'ouvre gg earth et je survole mon village et alentour, et je m'y trace un parcours, tu sais ainsi le klm et l’élévation (clic droit sur le tracé validé)...
c'est simple efficace et rapide, bon apres faut se souvenir sur le terrain !!!
c'est simple efficace et rapide, bon apres faut se souvenir sur le terrain !!!
par phil83
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Le site
www.openrunner.com
permet de rechercher des parcours de course à pied (tu cliques sur RECHERCHER UN PARCOURS, puis tu suis les instructions...)
par Seb35
- jordan40
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Merci pour le site , c'est pas mal j'ai trouvé pas mal de parcours à proximité de chez moi. dont le parcours de la course que je voulais préparer , mais comme dis phil83 le probleme est de se souvenir sur le terrain car en plus pour m'aider je suis doter d'une super mémoire de poisson rouge et d'un sens de l'orientation ...............pas trés poussé
par jordan40
- phil83
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Alors dans ce cas la tu nas pas d'autres alternative que de prendre une carte IGN 25000 avec toi.
par phil83
- dep1703
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Avec certaine Garmin (305, 405,410 ou 610 voire dd'autres) tu peux importer le tracé et c'est la montre qui te guide.
Je sais que Gilles84 et Plusloin ont testé... juste que Plusloin c'est quand même planté
Je sais que Gilles84 et Plusloin ont testé... juste que Plusloin c'est quand même planté
par dep1703
Temps de génération de la page : 0.229 secondes