Bonjour à tous !
- carba
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Bien le bonjour,
Je m'appelle Matthieu, 28 ans et je pratique la course à pied de façon un peu irrégulière depuis 2 ans (à savoir des périodes avec 2-3 sorties/semaine et d'autres sans aucunes sorties - ces dernières étant généralement plus longues ).
Etant belge, j'ai participé plusieurs fois (j'ai retrouvé 5 médailles lors du déménagement) aux 20km de Bruxelles, avec un meilleur temps autour de 1h45.
Mon petit frère ayant décidé de se lancer dans l'aventure "allez on participe au marathon de Bruxelles (le 2 octobre)" je l'accompagne dans sa préparation, mais vu mon manque de fond, ce sera plus pour participer au semi le même jour.
Il fallait donc élaborer un plan d'entrainement à peu près correct et je suis donc tombé avec joie sur ce site et ce forum. J'en profite pour féliciter ceux qui ont mis tout ça en place, j'ai pu trouver toutes les informations que je cherchais et j'en ai profité pour construire un plan pour un semi début octobre.
De plus il semble y avoir une très bonne ambiance sur le forum
Ravi de vous rejoindre donc !
Je m'appelle Matthieu, 28 ans et je pratique la course à pied de façon un peu irrégulière depuis 2 ans (à savoir des périodes avec 2-3 sorties/semaine et d'autres sans aucunes sorties - ces dernières étant généralement plus longues ).
Etant belge, j'ai participé plusieurs fois (j'ai retrouvé 5 médailles lors du déménagement) aux 20km de Bruxelles, avec un meilleur temps autour de 1h45.
Mon petit frère ayant décidé de se lancer dans l'aventure "allez on participe au marathon de Bruxelles (le 2 octobre)" je l'accompagne dans sa préparation, mais vu mon manque de fond, ce sera plus pour participer au semi le même jour.
Il fallait donc élaborer un plan d'entrainement à peu près correct et je suis donc tombé avec joie sur ce site et ce forum. J'en profite pour féliciter ceux qui ont mis tout ça en place, j'ai pu trouver toutes les informations que je cherchais et j'en ai profité pour construire un plan pour un semi début octobre.
De plus il semble y avoir une très bonne ambiance sur le forum
Ravi de vous rejoindre donc !
par carba
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Book59
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
- olivier_g
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Bienvenue!! Tu as encore le temps pour t'attaquer à une prépa "finir le marathon". Bon courage!
par olivier_g
- pascal_brésil
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonne préparation pour le semi et/ou le marathon.
Les plans d'entraînement du site font toujours des gagnants !
Les plans d'entraînement du site font toujours des gagnants !
par pascal_brésil
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Bonjour et bienvenue à toi !!!
Au plaisir de lire comment se passe ta prépa et voir sur quoi tu t'orientes, semi ou marathon...
Au plaisir de lire comment se passe ta prépa et voir sur quoi tu t'orientes, semi ou marathon...
par FredX
- FloJo
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Bienvenue,
Bon courage pour la prépa que ce soit celle pour le semi ou pour le marathon.
Courir et suivre une prépa à deux, c'est nettement plus sympa.
Tiens-nous au courant de ta progression.
Bon courage pour la prépa que ce soit celle pour le semi ou pour le marathon.
Courir et suivre une prépa à deux, c'est nettement plus sympa.
Tiens-nous au courant de ta progression.
par FloJo
Temps de génération de la page : 0.227 secondes