CAP sur la plage
- Mus
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 11
que pensez vous des CAP sur du sable tout à fait au bord de la mer, ( sable mouillé j'entends).? y a t-il un risque de blessure.?
merci
merci
par Mus
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Nabulio - Sé.B
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Apparemment il faut y aller petit à petit. Pas faire une grosse séance d'entrée. C'est sûr que c'est plaisant avec le paysage qui va avec.
Va y mollo, car les risques de blessures sont accrus du fait qu'on est pas du tout habitué
Va y mollo, car les risques de blessures sont accrus du fait qu'on est pas du tout habitué
par Nabulio - Sé.B
- marie-chantal
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
wow... je suis bien d'accord avec Nabulio
de toute façon le paysage est surment magnifique.. qui voudrait manquer ça en allant trop vite???
profites de la mer... chanceux
de toute façon le paysage est surment magnifique.. qui voudrait manquer ça en allant trop vite???
profites de la mer... chanceux
par marie-chantal
- christophe 1975
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
J'ai couru récemment sur sable légèrement mouille avec chaussures de CAP; j'ai quand même l'impression que c'est largement moins traumatisant que de courir sur sol dur.
Je pense qu'on ne peut faire que de l'EF sur sable.
Courir pieds nus, je n'aime pas! Trop dangereux selon moi. On peut marcher sur qqchose qui blesse.
Je pense qu'on ne peut faire que de l'EF sur sable.
Courir pieds nus, je n'aime pas! Trop dangereux selon moi. On peut marcher sur qqchose qui blesse.
par christophe 1975
- Mus
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 11
j'ai couru il y a 2 semaines au bord de la mer, je n'ai pas bien aimé, j"ai pas eu les memes sensations qu'auparavant. ce qui m'a gené aussi c'est le vent. et comme je souffre d'un pb au niveau des lombaires , j'ai arrete pour ne pas prendre de risque.
en plus je sentais mes jambes lourdes.
toupin,
Oui je suis chanceux d'autant plus que j'ai la possibilité de courir soit au bord de la mer soit dans la foret. et evidemment j'y vais en foret tout le temps.
en plus je sentais mes jambes lourdes.
toupin,
Oui je suis chanceux d'autant plus que j'ai la possibilité de courir soit au bord de la mer soit dans la foret. et evidemment j'y vais en foret tout le temps.
par Mus
- marie-chantal
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Temps de génération de la page : 0.231 secondes