TRAIL Côte d'Opale
- Geoff
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Je pense m'engager sur le Trail Côte d'Opale, sur le 17Km (je débute dans la discipline ).
J'ai regardé le tracet et quelques vidéos sur le net, le départ se fait sur la plage pendant 5 km avant d'attaquer un dénivelé important sur un chemin relativement étroit ou 1000 participants s'engouffrent et ce sur plusieurs km!
Autant dire que les bouchons sont impressionnants!
Alors je me pose la question de savoir s'il me faut démarrer vite quitte à me cramer un peu mais au moins ne pas être bloquer dans les embouteillages de 10H ?
Peut être certain d'entre vous pourront me donner quelques tuyaux sur cette épreuve...
J'ai regardé le tracet et quelques vidéos sur le net, le départ se fait sur la plage pendant 5 km avant d'attaquer un dénivelé important sur un chemin relativement étroit ou 1000 participants s'engouffrent et ce sur plusieurs km!
Autant dire que les bouchons sont impressionnants!
Alors je me pose la question de savoir s'il me faut démarrer vite quitte à me cramer un peu mais au moins ne pas être bloquer dans les embouteillages de 10H ?
Peut être certain d'entre vous pourront me donner quelques tuyaux sur cette épreuve...
par Geoff
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Geoff écrit:
Donc pas de départ suicidaire
Vu tu ne vises pas la victoire, il ne faut surtout pas partir trop vite. Il suffit de bien te placer au depart. Les 5 premiers kms permettront déjà de faire une première sélection avant d'attaquer les chemins.Alors je me pose la question de savoir s'il me faut démarrer vite quitte à me cramer un peu mais au moins ne pas être bloquer dans les embouteillages de 10H ?
Donc pas de départ suicidaire
par gilles
- Geoff
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Tu as raison Gilles, mieux vaut assurer!