Ekiden de Touraine : on se monte une équipe CCAP ?
- Cooc37
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 54
Ekiden de Touraine : on se monte une équipe CCAP ? a été créé par Cooc37
Posted il y a 9 ans 8 mois #353198
Coucou les gens de Tours (et les autres, bien sur)
Le 29 mars aura lieu l'Ekiden de Touraine à Ballan Miré ekidendetouraine.over-blog.com/
Pour ceux qui ne connaissent pas le principe, c'est un marathon couru par 6 relayeurs : le 1er relayeur fait 5kms, le second 10kms, le 3è 5kms, le 4è 10kms, le 5è 5kms et le dernier 7kms.
On fait ça tranquille, chacun à son niveau. Faut juste choisir si on fait 5 ou 7 ou 10kms
L'invitation est un peu tardive mais comme la plupart d'entre nous est en phase entraînement, il ne devrait pas y avoir de problème Et puis l'invitation vaut pour les membres du CCAP mais aussi pour vos amis ou conjoints coureurs
Pour avoir déjà participé à celui de Vendée avec une équipe CCAP, je peux vous assurer que c'est super sympa comme course, comme vous pouvez le juger www.conseils-courseapied.com/forum/27-le...-equipe/Page-24.html
Quelqu'un d'intéressé ?
Le 29 mars aura lieu l'Ekiden de Touraine à Ballan Miré ekidendetouraine.over-blog.com/
Pour ceux qui ne connaissent pas le principe, c'est un marathon couru par 6 relayeurs : le 1er relayeur fait 5kms, le second 10kms, le 3è 5kms, le 4è 10kms, le 5è 5kms et le dernier 7kms.
On fait ça tranquille, chacun à son niveau. Faut juste choisir si on fait 5 ou 7 ou 10kms
L'invitation est un peu tardive mais comme la plupart d'entre nous est en phase entraînement, il ne devrait pas y avoir de problème Et puis l'invitation vaut pour les membres du CCAP mais aussi pour vos amis ou conjoints coureurs
Pour avoir déjà participé à celui de Vendée avec une équipe CCAP, je peux vous assurer que c'est super sympa comme course, comme vous pouvez le juger www.conseils-courseapied.com/forum/27-le...-equipe/Page-24.html
Quelqu'un d'intéressé ?
par Cooc37
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- croquelavie37
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de croquelavie37 sur le sujet Re: Ekiden de Touraine : on se monte une équipe CCAP ?
Posted il y a 9 ans 8 mois #353260
Hello,
si tu arrives à monter une equipe ok suis present
si tu arrives à monter une equipe ok suis present
par croquelavie37
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Ekiden de Touraine : on se monte une équipe CCAP ?
Posted il y a 9 ans 8 mois #353373
Je veux bien en être aussi...
Frédéric
Frédéric
par FredX
- Cooc37
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 54
Réponse de Cooc37 sur le sujet Re: Ekiden de Touraine : on se monte une équipe CCAP ?
Posted il y a 9 ans 8 mois #353454
Cool, déjà la moitié d'une équipe
@Fred : j'ai pas envoyé de message à Sabine ou Ced. Tu pourrais leur en parler si tu les vois. Et aussi à Eric et Lydie
@Fred : j'ai pas envoyé de message à Sabine ou Ced. Tu pourrais leur en parler si tu les vois. Et aussi à Eric et Lydie
par Cooc37
- BabaRun31
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 3
Réponse de BabaRun31 sur le sujet Re: Ekiden de Touraine : on se monte une équipe CCAP ?
Posted il y a 9 ans 8 mois #353519
Je pense participer mais avec mes modestes amis coureurs
On se verra la bas, bon courage pour la création de l'équipe j'en parlerai autour de moi !!
On se verra la bas, bon courage pour la création de l'équipe j'en parlerai autour de moi !!
par BabaRun31
- CED37
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 36
Réponse de CED37 sur le sujet Re: Ekiden de Touraine : on se monte une équipe CCAP ?
Posted il y a 9 ans 8 mois #353596
Cooc37 écrit:
Hello.
Je pourrais pas être des vôtres car je bosse ce jours là.
Merci d'avoir pensé a moi.
Cool, déjà la moitié d'une équipe
Hello.
Je pourrais pas être des vôtres car je bosse ce jours là.
Merci d'avoir pensé a moi.
par CED37
Temps de génération de la page : 0.233 secondes