Paris 2015
- Zek
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 12
Je viens de recevoir un mail me disant que j'avais été tiré au sort, mais il m'annonce un tarif "préférentiel" à 99 euros... Ca vaut la peine Paris? Je n'ai fait que Bruxelles et Rotterdam pour l'instant. Ayant habité longtemps à Paris, j'aimerais bien y courir, mais c'est cher. Le parcours est-il difficile? Est-ce bien organisé?
par Zek
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- yannick1012
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour,
ça sent l'arnaque. 99€ c'est le prix normal ! Moi je me suis inscrit à un concours qui semblait officiel (sur le site du Marathon de Paris) et j'ai été tiré au sort (comme beaucoup) et ai un dossard pour 75€ : voila ce que j'ai reçu :
Félicitations, vous avez été tiré au sort pour participer à l.édition 2015 du Schneider Electric Marathon de Paris.
Vous pouvez ainsi profiter du dossard à un tarif préférentiel de 75€ ...
Nous vous rappelons que les autres tranches tarifaires sont de 89€, 99€ et 109€.
Donc 99€ pour toi, c'est à mon avis quelqu'un qui essai de revendre avec marge son inscription.
Pour le reste je ne connais pas !
ça sent l'arnaque. 99€ c'est le prix normal ! Moi je me suis inscrit à un concours qui semblait officiel (sur le site du Marathon de Paris) et j'ai été tiré au sort (comme beaucoup) et ai un dossard pour 75€ : voila ce que j'ai reçu :
Félicitations, vous avez été tiré au sort pour participer à l.édition 2015 du Schneider Electric Marathon de Paris.
Vous pouvez ainsi profiter du dossard à un tarif préférentiel de 75€ ...
Nous vous rappelons que les autres tranches tarifaires sont de 89€, 99€ et 109€.
Donc 99€ pour toi, c'est à mon avis quelqu'un qui essai de revendre avec marge son inscription.
Pour le reste je ne connais pas !
par yannick1012
- Kharaez
- Golden runner's
- Remerciements reçus 264
Non, pas forcément, le site du MdP annonce 5000 places à 75€, 5000 à 89€, 27200 à 99€ et 8000 à 109€.
Du coup, si y a plus de 10k pré-inscriptions, ça commence à taper dans les places à 99€.
Alors oui, on peut dire qu'il y a arnaque, mais ça vient d'ASO qui dit "Un tirage au sort est désormais organisée pour accroître vos chances de participer à l’édition 2015 – qui sera courue le 12 avril – et de bénéficier des tarifs les plus avantageux."
Il faut lire : "Un tirage au sort est désormais organisée pour accroître vos chances [...] de bénéficier des tarifs les plus avantageux."
J'y ai réfléchi un peu, parce que j'ai reçu le mail à 99€... Mais ce sera mon premier marathon donc pas grand chose dire sur l'orga (et mon dernier MdP, ok c'est bien de l'avoir fait, mais à ce prix là...)
Du coup, si y a plus de 10k pré-inscriptions, ça commence à taper dans les places à 99€.
Alors oui, on peut dire qu'il y a arnaque, mais ça vient d'ASO qui dit "Un tirage au sort est désormais organisée pour accroître vos chances de participer à l’édition 2015 – qui sera courue le 12 avril – et de bénéficier des tarifs les plus avantageux."
Il faut lire : "Un tirage au sort est désormais organisée pour accroître vos chances [...] de bénéficier des tarifs les plus avantageux."
J'y ai réfléchi un peu, parce que j'ai reçu le mail à 99€... Mais ce sera mon premier marathon donc pas grand chose dire sur l'orga (et mon dernier MdP, ok c'est bien de l'avoir fait, mais à ce prix là...)
par Kharaez
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
moi aussi j'ai eu le tarif à 99 euros mais est-ce que ça veut dire qu'il n'y a plus de cota à 75 euros lorsque les inscriptions au MDP seront ouvertes ? on est déjà au prix de 99 euros
Qui a eu 109 euros ?
EDIT du site MDP
Nombre de places Prix
5000 75€
5000 89€
27 200 99€ (Pack sms offert)
8 000 109€ (Pack sms + affiche offerts)
Attention:
Seules les pré-inscriptions peuvent vous offrir l’accès aux premiers tarifs.
Les tranches épuisées lors du tirage au sort ne seront plus disponibles ultérieurement.
Donc il y a déjà plus de 10 000 pré-inscrit ! pppffff j'irais courir un marathon ailleurs.
Qui a eu 109 euros ?
EDIT du site MDP
Nombre de places Prix
5000 75€
5000 89€
27 200 99€ (Pack sms offert)
8 000 109€ (Pack sms + affiche offerts)
Attention:
Seules les pré-inscriptions peuvent vous offrir l’accès aux premiers tarifs.
Les tranches épuisées lors du tirage au sort ne seront plus disponibles ultérieurement.
Donc il y a déjà plus de 10 000 pré-inscrit ! pppffff j'irais courir un marathon ailleurs.
Last Edit:il y a 10 ans 6 mois
par taek78run
Dernière édition: il y a 10 ans 6 mois par taek78run.
- yannick1012
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Mea culpa !
Je n'avais pas souvenir de ces infos ! Pour ma part je dois valider mon inscription à 75€ avant le 12/05. Donc je pense en effet que le tirage au sort est terminé pour cette catégorie. Par contre si des gens ne valident pas ils risque peut-être de les remettre en jeux ?
Je n'avais pas souvenir de ces infos ! Pour ma part je dois valider mon inscription à 75€ avant le 12/05. Donc je pense en effet que le tirage au sort est terminé pour cette catégorie. Par contre si des gens ne valident pas ils risque peut-être de les remettre en jeux ?
par yannick1012
- leoxav
- Golden runner's
- Remerciements reçus 21
moi pareil je m'etais inscrit pour le tirage au sort, et j'ai reçu une offre à 99 € !!
voici le message :
élicitations, vous avez été tiré au sort pour participer à l'édition 2015 du Schneider Electric Marathon de Paris.
Vous pouvez ainsi profiter du dossard à un tarif préférentiel de 99€ accompagné d'un pack sms offert (il permet à vos proches de vous suivre sur la course) et d'un abonnement gratuit et sans engagement de 3 mois au journal Le Parisien ou L'Equipe en version numérique (à confirmer lors de votre inscription).
Finalisez votre inscription pour garantir dès maintenant votre participation au Schneider Electric Marathon de Paris le 12 avril 2015.
Les étapes :
Rendez-vous sur www.asochallenges.com/fr/subscribe/schne...rathon_de_paris_2015
Entrez votre code avantage : H6DlJn3
Profitez des options proposées
Validez votre inscription
Attention : ce code est valable jusqu'au 4 mai 2014 uniquement.
L'équipe du Schneider Electric Marathon de Paris
mais je m'en fous de leur abonnement gratuit au parisi et equipe et du pack sms !!!
voici le message :
élicitations, vous avez été tiré au sort pour participer à l'édition 2015 du Schneider Electric Marathon de Paris.
Vous pouvez ainsi profiter du dossard à un tarif préférentiel de 99€ accompagné d'un pack sms offert (il permet à vos proches de vous suivre sur la course) et d'un abonnement gratuit et sans engagement de 3 mois au journal Le Parisien ou L'Equipe en version numérique (à confirmer lors de votre inscription).
Finalisez votre inscription pour garantir dès maintenant votre participation au Schneider Electric Marathon de Paris le 12 avril 2015.
Les étapes :
Rendez-vous sur www.asochallenges.com/fr/subscribe/schne...rathon_de_paris_2015
Entrez votre code avantage : H6DlJn3
Profitez des options proposées
Validez votre inscription
Attention : ce code est valable jusqu'au 4 mai 2014 uniquement.
L'équipe du Schneider Electric Marathon de Paris
mais je m'en fous de leur abonnement gratuit au parisi et equipe et du pack sms !!!
par leoxav
Temps de génération de la page : 0.232 secondes