RDV BAZAS-LANGON 02/03/14
- jordan40
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Bonsoir ,
J'ai comme l'impression que l'on va être un sacré nombre à participer au semi Bazas-Langon et il y en a qui viennent de loin je pense notament à Sabine , Wilf , Maclad ,et peut être d'autre encore.
Histoire que tout soit OK pour le weekend du 1° et 2 Mars et que l'on ne loupe rien ni personne regroupons nous ici pour tout mettre au point .
La première tournée est pour moi
Premier bilan ,si je ne me trompe pas :
Sabine dort chez Atom
Maclad dort chez moi
Wilf....ne sais pas encore ou est Bazas donc j'en déduis qu'il ne sais pas encore ou il dort....! (Fianlement dort dans le bureau chez Boris!)
Fred ouille...n'as pas commencer son plan et à pris 6kg
Lude33 viendra surement en vélo histoire de faire du volume
Sabine fera des Mojitos
Après le semi (soit environs 1h15 après le départ ) nous devrions , si Boris confirme, manger chez ses parents qui apparemment nous recevrons gentiment.
Boris, tu parlais sur ton suivi de prendre un repas traiteur pour le midi. Je pense que c'est une bonne idée et que ça sera le plus simple si tout le monde est ok. Ou alors chacun amène quelque chose mais c'est déjà moins facile pour ceux qui n'habite pas à côté.
Si vous êtes chaud pour cette course et que vous voulez passer un bon moment avec les membres du forum c'est le moment de vous signalez sur ce post (et en payant la deuxième tournée par la même occasion)
En espérant que l'on soit nombreux !
J'ai comme l'impression que l'on va être un sacré nombre à participer au semi Bazas-Langon et il y en a qui viennent de loin je pense notament à Sabine , Wilf , Maclad ,et peut être d'autre encore.
Histoire que tout soit OK pour le weekend du 1° et 2 Mars et que l'on ne loupe rien ni personne regroupons nous ici pour tout mettre au point .
La première tournée est pour moi
Premier bilan ,si je ne me trompe pas :
Sabine dort chez Atom
Maclad dort chez moi
Wilf....ne sais pas encore ou est Bazas donc j'en déduis qu'il ne sais pas encore ou il dort....! (Fianlement dort dans le bureau chez Boris!)
Fred ouille...n'as pas commencer son plan et à pris 6kg
Lude33 viendra surement en vélo histoire de faire du volume
Sabine fera des Mojitos
Après le semi (soit environs 1h15 après le départ ) nous devrions , si Boris confirme, manger chez ses parents qui apparemment nous recevrons gentiment.
Boris, tu parlais sur ton suivi de prendre un repas traiteur pour le midi. Je pense que c'est une bonne idée et que ça sera le plus simple si tout le monde est ok. Ou alors chacun amène quelque chose mais c'est déjà moins facile pour ceux qui n'habite pas à côté.
Si vous êtes chaud pour cette course et que vous voulez passer un bon moment avec les membres du forum c'est le moment de vous signalez sur ce post (et en payant la deuxième tournée par la même occasion)
En espérant que l'on soit nombreux !
Last Edit:il y a 10 ans 9 mois
par jordan40
Dernière édition: il y a 10 ans 9 mois par jordan40.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lololo49
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
Dommage pour moi,cela à l'air génial,mais je suis pris sur le trail du vulcain ce week-end là.
Migonne la serveuse
Migonne la serveuse
par lololo49
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Bonne initiative Jordan.
Tu as bien résumé. Je vais m'occuper d'ici quelques jours des détails pour le traiteur. Dans l'idée, j'aimerais vous proposer quelque chose qui tourne autour des 10-12 € par personne.
Tu as bien résumé. Je vais m'occuper d'ici quelques jours des détails pour le traiteur. Dans l'idée, j'aimerais vous proposer quelque chose qui tourne autour des 10-12 € par personne.
par AtomHeart
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
ok le traiteur est la meilleure idée
pas de soucis pour moi
et j'amène ce qu'il faut pour les mojitos si j'ai bien tout compris
pas de soucis pour moi
et j'amène ce qu'il faut pour les mojitos si j'ai bien tout compris
par sabine
- jordan40
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Le traiteur me paraît également la meilleure solution. Moins cher qu'un resto et plus convivial .
par jordan40
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
pour moi ça me va parfaitement !
par Maclad
Temps de génération de la page : 0.230 secondes