1er marathon (paris)
- Justerini
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 2
Et même 1ere course officielle en fait...
Ça a été un succès pour moi, en bonne partie grâce aux infos pêchées ici et au plan d'entraînement, donc un grand merci général !
J'ai suivi le plan à 4 sorties par semaine quasiment à lettre (à part un énorme écart que je n'oserais pas raconter ici).
L'objectif etait 3h30; je fais la course en 3h29 sur un rythme très régulier à 12km/h, très facile jusqu'au km20, voire même km 30.
Je n'ai jamais eu de telles sensations! En fait, j'ai compris que c'était la première fois depuis le début de ma préparation que je courrais bien reposé, en buvant et mangeant correctement pendant la course. Ça change tout...
Ensuite je reste en gestion jusqu'au km 35 (on sait jamais), puis accélération pour gratter la minute...
Je finis la course pas très lucide (à l'arrivée il m'a fallu quelques minutes avant de réaliser que je ne connaissais pas mon temps et qu'il suffisait de regarder ma montre), mais heureux.
Et déjà motivé pour en faire un autre et améliorer le chrono !
Ça a été un succès pour moi, en bonne partie grâce aux infos pêchées ici et au plan d'entraînement, donc un grand merci général !
J'ai suivi le plan à 4 sorties par semaine quasiment à lettre (à part un énorme écart que je n'oserais pas raconter ici).
L'objectif etait 3h30; je fais la course en 3h29 sur un rythme très régulier à 12km/h, très facile jusqu'au km20, voire même km 30.
Je n'ai jamais eu de telles sensations! En fait, j'ai compris que c'était la première fois depuis le début de ma préparation que je courrais bien reposé, en buvant et mangeant correctement pendant la course. Ça change tout...
Ensuite je reste en gestion jusqu'au km 35 (on sait jamais), puis accélération pour gratter la minute...
Je finis la course pas très lucide (à l'arrivée il m'a fallu quelques minutes avant de réaliser que je ne connaissais pas mon temps et qu'il suffisait de regarder ma montre), mais heureux.
Et déjà motivé pour en faire un autre et améliorer le chrono !
par Justerini
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57, philippe91
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- pseudoblogeus
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 14
Félicitations, et très belle perf (ça me laisse rêveur !)
Bonne continuation
Bonne continuation
par pseudoblogeus
- Kagukuk
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 42
Moins de 3h30 , objectif rempli !! Félicitation
par Kagukuk
- Zek
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 12
Bravo! 3h29 pour un premier, c'est vraiment bien!
par Zek
- pseudoblogeus
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 14
Question d'un inculte. J'ai regardé quelques vidéo du marathon.
J'ai pris qqn qui finit en temps réel vers 5h mais au chrono à l'arrivée il est indiqué 6h40 sur le grand panneau au dessus de la ligne d'arrivée.
Question : Il a passé 1h40 dans son sas après le départ des premiers ? Si c'est ça, c'est un truc de dingue, non ?
J'ai pris qqn qui finit en temps réel vers 5h mais au chrono à l'arrivée il est indiqué 6h40 sur le grand panneau au dessus de la ligne d'arrivée.
Question : Il a passé 1h40 dans son sas après le départ des premiers ? Si c'est ça, c'est un truc de dingue, non ?
par pseudoblogeus
- Tortue géniale
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 70
C'est le temps depuis que les élites sont partis. Donc temps relatif, puisque chacun pars dans un SAS précis et ensuite, le temps est décompté par le passage de la puce sur la ligne de départ.
Donc, ce temps ne signifie rien, sauf pour les élites et préférentiels.
Sinon, félicitations pour ce marathon. Moi aussi, un jour, je foulerai son parcours !
Donc, ce temps ne signifie rien, sauf pour les élites et préférentiels.
Sinon, félicitations pour ce marathon. Moi aussi, un jour, je foulerai son parcours !
par Tortue géniale
Temps de génération de la page : 0.248 secondes