Ce 10k trop tentant.
- bambiRun
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 60
C'était trooooooop tentant!
1 semaine avec ce pénible trail des Aiguilles , quelques jours de douleurs au quadri plus tard, de la frustration due à une course moyenne à Valloire, un sentiment que je suis quand même en forme...et COMME PAR HASARD y avait un 10 km à coté de chez moi.
Lever 7h, petit dej' rapide, je retire le dossard, échauffement rapide , quelques LD et hop je rechausse les mizuno qui vont vie , enfin celle de route quoi.
Ah oui, faut faire un petit rappel sur la distance:
1993 : 34'50
2010: 46'20 au 10km de lyon ( je m'étais entrainé rapidement 2 mois)
Début 2012 : 42'10
Fin 2012: 40'20
Même avec la fatigue du we dernier, je me dis que tenir 4 au kilo devrait etre jouable A UNE SEULE CONDITION!
Je ne dois plus, mais plus jamais partir trop vite!
Le plan sera de suivre des le 1er kilomètre 3'55 et pis les suivants aussi hein...ça devrait le faire pour ce fameux sub 40'
PANN!!
Départ prudent, les avions sont déja devant. Ils passent le 1er kilo en moins de 3' ( Au oui un jour, oh oui...ou pas)
Moi je passe en 3'46, le 2ème en 3'51.
Tout va bien, j'ai l'impression que je me traine en début de course mais depuis mes résolutions de ce matin, il faudra désormais que je m'habitue à laisser parir des coureurs meilleurs que moi devant.
3e OUCH 4'00 , bizarre pas eu l'impression de ralentir. Bref faut pas s'endormir, on relance.
Nickel, ça répond 3'47 sur les 2 km qui suivent.
Passage au 5e en 19'20.
6e et 7e, ca devient dur , le D+ des Aiguilles a laissé des traces . Je cours en moins de 4' quand même.
J'avais imaginé de relancer au 8ème, alors...Bannnzaiiiii
3'50, 3'53 , ca coince pas de trop, il reste un kilomètre et cet Espoir devant moi!
Go bambi gooooo, je le dépasse
Un dernier kilo en 3'30 ( je savais meme plus que je pouvais tenir cette allure) et le chrono tombe: 38'22
Heureux comme un gosse
1 semaine avec ce pénible trail des Aiguilles , quelques jours de douleurs au quadri plus tard, de la frustration due à une course moyenne à Valloire, un sentiment que je suis quand même en forme...et COMME PAR HASARD y avait un 10 km à coté de chez moi.
Lever 7h, petit dej' rapide, je retire le dossard, échauffement rapide , quelques LD et hop je rechausse les mizuno qui vont vie , enfin celle de route quoi.
Ah oui, faut faire un petit rappel sur la distance:
1993 : 34'50
2010: 46'20 au 10km de lyon ( je m'étais entrainé rapidement 2 mois)
Début 2012 : 42'10
Fin 2012: 40'20
Même avec la fatigue du we dernier, je me dis que tenir 4 au kilo devrait etre jouable A UNE SEULE CONDITION!
Je ne dois plus, mais plus jamais partir trop vite!
Le plan sera de suivre des le 1er kilomètre 3'55 et pis les suivants aussi hein...ça devrait le faire pour ce fameux sub 40'
PANN!!
Départ prudent, les avions sont déja devant. Ils passent le 1er kilo en moins de 3' ( Au oui un jour, oh oui...ou pas)
Moi je passe en 3'46, le 2ème en 3'51.
Tout va bien, j'ai l'impression que je me traine en début de course mais depuis mes résolutions de ce matin, il faudra désormais que je m'habitue à laisser parir des coureurs meilleurs que moi devant.
3e OUCH 4'00 , bizarre pas eu l'impression de ralentir. Bref faut pas s'endormir, on relance.
Nickel, ça répond 3'47 sur les 2 km qui suivent.
Passage au 5e en 19'20.
6e et 7e, ca devient dur , le D+ des Aiguilles a laissé des traces . Je cours en moins de 4' quand même.
J'avais imaginé de relancer au 8ème, alors...Bannnzaiiiii
3'50, 3'53 , ca coince pas de trop, il reste un kilomètre et cet Espoir devant moi!
Go bambi gooooo, je le dépasse
Un dernier kilo en 3'30 ( je savais meme plus que je pouvais tenir cette allure) et le chrono tombe: 38'22
Heureux comme un gosse
par bambiRun
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Clap clap!
Bravo bambi! Au moins tu ne t'es pas dieselisé avec tes entraînements trails!
Quel finish!
Bravo bambi! Au moins tu ne t'es pas dieselisé avec tes entraînements trails!
Quel finish!
par RunningZap
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
ah ouais ça va vite en effet !!
grand bravo à toi bambi !!
grand bravo à toi bambi !!
par Maclad
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Bravo ! Félicitations ! Joli chrono
par lili_java
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Un beau chrono pour une course sur un coup de tête !
Au moins ça évite de se mettre la pression d'avant course
Bonne récup maintenant
Au moins ça évite de se mettre la pression d'avant course
Bonne récup maintenant
par jordan40
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Bambi ressemble a Jésus sur son avatar
En tout cas, il est sec ! Taillé pour la course!
En tout cas, il est sec ! Taillé pour la course!
par RunningZap
Temps de génération de la page : 0.226 secondes