Best of CR 2012 - 5eme place - Hospitaliers: un beau voyage au bout de la nuit
- gilles
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Best of CR 2012 - 5eme place - Hospitaliers: un beau voyage au bout de la nuit a été créé par gilles
Posted il y a 11 ans 10 mois #208505
** Ce sujet traite du contenu de l'article:
Best of CR 2012 - 5eme place - Hospitaliers: un beau voyage au bout de la nuit
**
par gilles
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de sabine sur le sujet Re: Best of CR 2012 - 5eme place - Hospitaliers: un beau voyage au bout de la nuit
Posted il y a 11 ans 10 mois #208506
une classement dans le top 5 bien méritée tant au niveau de la performance que du récit
bravo
bravo
par sabine
- Ymeguira
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Best of CR 2012 - 5eme place - Hospitaliers: un beau voyage au bout de la nuit
Posted il y a 11 ans 10 mois #208507
Entièrement d'accord avec Sabine!
Un magnifique CR, agrémenté de très jolies photos, qui m'a vraiment donner envie de m'aligner sur cette épreuve l'année prochaine! Merci Guiguou d'avoir su nous faire partager cette course authentique!
Un magnifique CR, agrémenté de très jolies photos, qui m'a vraiment donner envie de m'aligner sur cette épreuve l'année prochaine! Merci Guiguou d'avoir su nous faire partager cette course authentique!
par Ymeguira
- Xav
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de Xav sur le sujet Re: Best of CR 2012 - 5eme place - Hospitaliers: un beau voyage au bout de la nuit
Posted il y a 11 ans 10 mois #208522
+1 !
Un CR vraiment sympa à lire, et qui donne envie de participer à cette belle course, plus encore qu'à son jumeau Templier en ce qui me concerne.
Un CR vraiment sympa à lire, et qui donne envie de participer à cette belle course, plus encore qu'à son jumeau Templier en ce qui me concerne.
par Xav
- Guigou
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Guigou sur le sujet Re: Best of CR 2012 - 5eme place - Hospitaliers: un beau voyage au bout de la nuit
Posted il y a 11 ans 10 mois #208531
Merci à tous.... pour avoir choisi ce CR, et pour avoir voté ensuite! et si ça vous donne envie d'y aller, c'est encore mieux, car c'est en parcourant les compte-rendus du site que j'ai eu envie d'aller faire ce genre de course..
Donc Papadje et son CR de la Saintélyon 2009 ne font pas partie de la séléction 2012 (forcément!), mais c'est en le lisant qu'un frisson d'envie mélé d'angoisse m'a lancé dans le grand bain (de boue, donc!).
Merci donc à tous pour le temps que vous consacrez à vos CR, ça fait partager votre passion au plus grand nombre!
Donc Papadje et son CR de la Saintélyon 2009 ne font pas partie de la séléction 2012 (forcément!), mais c'est en le lisant qu'un frisson d'envie mélé d'angoisse m'a lancé dans le grand bain (de boue, donc!).
Merci donc à tous pour le temps que vous consacrez à vos CR, ça fait partager votre passion au plus grand nombre!
par Guigou
- Hadrien35
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Hadrien35 sur le sujet Re: Best of CR 2012 - 5eme place - Hospitaliers: un beau voyage au bout de la nuit
Posted il y a 11 ans 10 mois #208543
Et ou peut-on trouver ce CR?
Merci à toi en tout cas pour ce récit! J'hésite de plus en plus entre templiers et hospitaliers pour mon premier gros dans 2 ans!
EDIT : Au temps pour moi, j'ai trouvé :
www.conseils-courseapied.com/forum/25-re...lyon-2009.html#36235
Merci à toi en tout cas pour ce récit! J'hésite de plus en plus entre templiers et hospitaliers pour mon premier gros dans 2 ans!
EDIT : Au temps pour moi, j'ai trouvé :
www.conseils-courseapied.com/forum/25-re...lyon-2009.html#36235
Last Edit:il y a 11 ans 10 mois
par Hadrien35
Dernière édition: il y a 11 ans 10 mois par Hadrien35.
Temps de génération de la page : 0.285 secondes