S'équiper pour la course à pied

ODYSSEA 2011 le dossard de wilf

• wilf
  • Portrait de wilf Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 0

ODYSSEA 2011 le dossard de wilf a été créé par wilf

Posted il y a 12 ans 8 mois #153324
Dans le cadre de la journée Mondiale de la femme........

Sur l'initiative d'un quartereau de maîtresses des écoles en activités ,dont la patronne ,non ,ma chérie, fait partie: me voila engagé dans une course comprenant un certain nombre de km (8 en gros).

Le but de cette course etant de collecter des fonds pour luter contre le cancer du sein ! Je note en passant aucunes initiatives n'est prise pour le cancer de la prostate. Il nous reste que L. Amstrong pour s'occuper de nous...

Donc tous le porte un magnifique tea chorte rose comprenant une magnifique illustration :une jeune femme nue courant ! :)

Je m'échauffe réglementairement en intégrant quelques sprints (je croise une jeune concurrente bronzage type moniteur de ski la je me dis la ça va cartonner :me suis pas trompé 5ème au scratch son mari gagne la course un autre moniteur de ski...)

M'étant bien échauffé ,:je me concentre dans ma bulle prêt à bondir...mais!..."Mes copines m'ont laissé tomber vous pouvez pas accrocher mon dossard!" :S le dossard dans la main droite les agrafes (je préfères le agrafes c'est plus facile à écrire que les épingle à nourrices) dans la main gauche. Mon échauffement laisse place à un vent glacial dans le dos. :ohmy:

Je ne peu pas lui expliquer que pour moi la pose du dossard est un rituel :le pose le maillot sur la table de la cuisine et j'agrafe le dossard bien centré ( vas y Aldo 130 : le tricycle hindou, la brouette chinoise, le tourbillon bulgare)....

On est en pleine affaire DSK toucher sans autorisation: deux ans... elle se tourne et et me dis "dans le dos" maintenant c'est moi qui ai le dossard dans la main droite et le les épingles à nourrices ( c'est mieux dans le cadre Odyssea) dans la main gauche...bon la pose du dossard fera l'objet d'une autre histoire...

C'est le départ je rêve d'un podium... le circuit est simple traversée de Chambéry ( ma ville natale) nord sud allé retour... gros bazar il y a du monde rue étroite tout le monde en rose, je me prépare à attaquer la seul forte côte du circuit, grosse concentration, mais la un mec avec un vélo couché me gène et perturbe ma monté vertigineuse, en plus son antenne avec un fanion manque mon oeil .

La course se termine avec une lute terrible avec un jeune papa avec un jeune bébé dans une poussette de compétition ( jantes larges ,frein à disques) mais j'ai gagné au freinage à l'accélération et meilleures trajectoires dans les courbes et plus agile dans le trafic surtout quand il y a un type qui court avec un chien au bout d'une laisse...

Je passe la ligne d'arrivée en trombe... à la réception un des maîtresse des écoles... "vous avez vu comme il est maigre!" (1.77 pour 82kg!)
UN maître des école me sauve la mise "oui mais il est vachement affûte"..

J'ai loupé le podium de peu!
J'ai pas gagné le déambulatoire cadre kevlar avec sonnette (ouvrir la piste) et rétro (pour faire un croche patte pour ceux qui cherchent à doubler).

Ça a couté aux Maîtresses d'école : un steak tatare ,frites ,bourgogne, fromage, tiramisu ,café , Genépy des péres Chartreux...

Quelle journée! quelle dossard... ;)
par wilf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de olivier_g sur le sujet Re: ODYSSEA 2011 le dossard de wilf

Posted il y a 12 ans 8 mois #153328
Cr épique comme d'habitude!
par olivier_g

Réponse de deru84 sur le sujet Re: ODYSSEA 2011 le dossard de wilf

Posted il y a 12 ans 8 mois #153331
Magnifique ce CR, j'adore ton style à la Louis-Ferdinand Céline (en plus joyeux quand même :) )
Vivement le CR du marathon :woohoo:
par deru84

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: ODYSSEA 2011 le dossard de wilf

Posted il y a 12 ans 8 mois #153333
Récit avoureux, comme d'habitude. Il n'y a que Wilf pour faire du Wilf ! Félicitations pour ta course. Quelle lutte !
Et sinon, ils étaient comment les Pères Chartreux ?! :P
par AtomHeart

Réponse de FredX sur le sujet Re: ODYSSEA 2011 le dossard de wilf

Posted il y a 12 ans 8 mois #153338
Quelle course mes aïeux !!! Un vrai inventaire à la prévert !
Un coureur avec son chien en laisse, un autre avec sa poussette, un autre avec un vélo couché (là j'ai pas tout compris...)... Bizarre les courses par chez toi !
par FredX

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: ODYSSEA 2011 le dossard de wilf

Posted il y a 12 ans 8 mois #153371
Sympa ce petite CR et je trouve l'idée très bonne de courir pour une cause (en fait je crois que tous les prétextes sont bons pour courir !!!)

Je ne sais pas si c'est encore ouvert ((j'ai habité Chambé entre 2001 et 2003) mais tu aurais du te faire payer le repas à la frite dorée, je me souviens avoir dégommé quelques kilos de frites maison là-bas, la patate à volonté y'a que ça de vrai !!

Je suis très jaloux du t-shirt rose, depuis le temps que j'en cherche un...
Last Edit:il y a 12 ans 8 mois par Knau80
Dernière édition: il y a 12 ans 8 mois par Knau80.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.406 secondes