S'équiper pour la course à pied

Ma corrida : PFFIOUU ça va vite!!

Ma corrida : PFFIOUU ça va vite!! a été créé par laurent50

Posted il y a 12 ans 11 mois #138929
Salut à tous braves gens

Bon pour bien finir ma première année de CAP, je me suis inscrit à la corrida de noël de ma ville de naissance : Carentan dans le 50. Course en ville de 3.5 boucles de 2 km soit 7km avec plein de relances et très technique (c'est le journal local qui le dit)!!!!

Dimanche matin 8H00 réveil difficile après une nuit de garde pendant laquelle j'ai été appelé à 1H du mat en plein rêve : du bonheur...
Petit dej normal, je vais quand même pas me faire un gateau sport pour 7 bornes B) . Départ de la maison à 9H30 avec mon fils de 6 ans qui va lui aussi courir, il est tout excité car c'est sa première course. Arrivé sur place à 10H, je retrouve mon papa (vétéran 3) mon frère, sa femme (qui va endosser également son premier dossard) et leur fils ainé qui cours tout le temps même qu'en il ne le faudrait pas ;) ;)

Il y a beaucoup de monde aux inscriptions, c'est la dernière course officielle du département et tous les licenciés du coin sont là... ça va saigner :P

10H30 départ de la course des petits, c'est super

1k100 c'est long pour mon loulou mais il s'en sort bien et fini dans le dur à une honorable 18 eme place sur 31 et surtout 1er de sa classe d'age :) :)

Bon maintenant c'est du sérieux, je me change et j’enfile mon tout nouveau teeshirt le la TEAM CCAP.com , là c'est la classe B) B) . Petit échauffement tranquille en famille et on se dirige vers le départ...
Tous les cadors du département sont là, ils sont chaud comme la braise, prêts à en découdre.

PAN c'est parti : WAHOU ça part carrément vite, ils sont complètement fous

surtout le père noël

Je suis le train et ça va super vite : premier kilo 3'45", oulala il va falloir ralentir, le cardio affiche déjà 90% mais je ralenti un peu l'allure histoire de ne pas me cramer . 2eme kilo 4'15" là c'est mieux je trouve mon rythme mais le circuit tourne beaucoup et il faut tout le temps relancer ( le journal avait raison), 3éme kilo 4'13" je me sens bien le cardio ne bouge plus et j’hésite à accélérer, je n'ai aucune référence sur ce type de course et j'ai peur d'exploser... 4éme km 4'15" les jambes commencent à se durcir, 5éme 4'25" mer** je ne vais pas lâcher l'affaire comme ça allez on accélère, 6eme 4'16" ça va c'est bientot la fin, 7éme je lache les chevaux 2'48" / 700m (3'57"/km) je sprint pour arriver et l'arrivée arrive trop vite 700m à mon GPS :silly: :silly:

Ouf c'est fini, 4'10"/km pile dans mon objectif 27'58" les 6.71km FCmoy à 91% :woohoo: :woohoo: mais j'avais encore du jus pour continuer. Bonne première expérience sur courte distance. A voir l'année prochaine pour tenter les moins de 40' sur 10km :blink: :blink:
71 eme/200

Je retrouve ma femme et mes trois enfants et toute la famille pour un debrief de la course autour d'une bonne bière bien sur

Last Edit:il y a 12 ans 11 mois par laurent50
Dernière édition: il y a 12 ans 11 mois par laurent50.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de deru84 sur le sujet Re: Ma corrida : PFFIOUU ça va vite!!

Posted il y a 12 ans 11 mois #138935
Bravo tu as fait honneur au Team !
Last Edit:il y a 12 ans 11 mois par deru84
Dernière édition: il y a 12 ans 11 mois par deru84.

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Ma corrida : PFFIOUU ça va vite!!

Posted il y a 12 ans 11 mois #138938
Félicitations Laurent, tu as bien carburé avec ton beau maillot du Team ! ;)
par AtomHeart

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Ma corrida : PFFIOUU ça va vite!!

Posted il y a 12 ans 11 mois #138944
Merci pour ton joli CR illustré et surtout un grand bravo pour le chrono. Je te souhaite plein de bonnes choses pour 2012 et notamment un 39'XX'' sur 10 km.

1,1 km pour un enfant ça parait un peu beaucoup, non ?

Sympa tes photos, mais on y voit pas grand chose alors...

Le joli nouveau maillot du team :

Et la mère Noël :huh: :P :
par Seb35

Réponse de YMCA sur le sujet Re: Ma corrida : PFFIOUU ça va vite!!

Posted il y a 12 ans 11 mois #138946
Merci Seb pour ces 2 jolies photos.
J'ai une petite préférence :P
par YMCA

Réponse de Bruno17 sur le sujet Re: Ma corrida : PFFIOUU ça va vite!!

Posted il y a 12 ans 11 mois #138947
Bravo Laurent.
De bonnes sensations sur cette course "courte distance" ( :woohoo: ) & "à fond" ( :silly: ) dès le 1er mètre, qui ont dû bien te faire plaisir...
;)
par Bruno17

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.418 secondes