le début ...
- martitis
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
bonjour, voilà jecommence tout juste à courir. J'ai 15ans et je fais un peu de vtt. Est-ce que courir tous les 2 jours 3/4 d'heure ou 1 heure est trop en faire pour mon age? merci pour vos réponses !
par martitis
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- martitis
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
J'ai des chaussures de sport avec une semelle fine, elles sont plus faites pour la vitesse je pense, est-ce mauvais de courir sur la route et dans les chemins avec?
par martitis
- leliondejudee
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut, je n'ai pas vraiment d'expérience d'entraineur mais à mon avis, à ton âge ,c'est tout de même un peu trop ... après c'est à toi de voir.
Le seul conseil que je peux te donner est d'écouter ton corps, des sorties d'1h demandent déjà des efforts importants donc vas y progressivement.
Gilles sera le mieux placé pour te renseigner.
En tout cas bien venu dans le monde des forçats de la course à pied
Le seul conseil que je peux te donner est d'écouter ton corps, des sorties d'1h demandent déjà des efforts importants donc vas y progressivement.
Gilles sera le mieux placé pour te renseigner.
En tout cas bien venu dans le monde des forçats de la course à pied
par leliondejudee
- martitis
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
c'est cool. merci. Tu cours depuis combien de temps toi ? Tu fais quelles perfs ?
par martitis
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Bonjour Martitis
Dés que tu es à l'aise sur 1 h de footing cool, il serait judicieux de commencer à varier les allures de travail et surtout du travail de vma.
Tu as des objectifs sur une distance précise? Des projets ? Ou juste courir pour le plaisir ?