le début ...
- martitis
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
bonjour, voilà jecommence tout juste à courir. J'ai 15ans et je fais un peu de vtt. Est-ce que courir tous les 2 jours 3/4 d'heure ou 1 heure est trop en faire pour mon age? merci pour vos réponses !
par martitis
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- martitis
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
J'ai des chaussures de sport avec une semelle fine, elles sont plus faites pour la vitesse je pense, est-ce mauvais de courir sur la route et dans les chemins avec?
par martitis
- leliondejudee
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut, je n'ai pas vraiment d'expérience d'entraineur mais à mon avis, à ton âge ,c'est tout de même un peu trop ... après c'est à toi de voir.
Le seul conseil que je peux te donner est d'écouter ton corps, des sorties d'1h demandent déjà des efforts importants donc vas y progressivement.
Gilles sera le mieux placé pour te renseigner.
En tout cas bien venu dans le monde des forçats de la course à pied
Le seul conseil que je peux te donner est d'écouter ton corps, des sorties d'1h demandent déjà des efforts importants donc vas y progressivement.
Gilles sera le mieux placé pour te renseigner.
En tout cas bien venu dans le monde des forçats de la course à pied
par leliondejudee
- martitis
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
c'est cool. merci. Tu cours depuis combien de temps toi ? Tu fais quelles perfs ?
par martitis
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Bonjour Martitis
Dés que tu es à l'aise sur 1 h de footing cool, il serait judicieux de commencer à varier les allures de travail et surtout du travail de vma.
Tu as des objectifs sur une distance précise? Des projets ? Ou juste courir pour le plaisir ?
Si tu désires vraiment courir régulièrement, il faut investir dans une bonne paires de running.J'ai des chaussures de sport avec une semelle fine, elles sont plus faites pour la vitesse je pense, est-ce mauvais de courir sur la route et dans les chemins avec?
Non à la condition d'y aller trés progressivement. 3 séances par semaine me semble déjà bien au départ.Est-ce que courir tous les 2 jours 3/4 d'heure ou 1 heure est trop en faire pour mon age?
Dés que tu es à l'aise sur 1 h de footing cool, il serait judicieux de commencer à varier les allures de travail et surtout du travail de vma.
Tu as des objectifs sur une distance précise? Des projets ? Ou juste courir pour le plaisir ?
par gilles
- martitis
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Je souhaite courir les 10 km de ma ville. Ce sera fin mai. Après je connais pas grand chose dans ce domaine, je ne sais pas comment faut il que je m'entraine donc pour l'instant je cours que pour m'amuser. voilà merciii !
par martitis
Temps de génération de la page : 0.236 secondes